Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Tencent et NetEase font des petits
CBL
L.A.mming
Admin 17922 msgs
Tencent continue son extension en occident en ouvrant un nouveau studio cette fois à Liverpool (Royaume-Uni). Il s'agit pour l'instant d'un petit studio de 12 personnes dirigé par Peter Smith anciennement Vice President for Tencent Games Global. Son but est de faciliter la production des jeux par les studios partenaires de Tencent.

De son côté NetEase a ouvert Jackalope Games à Austin (Texas) qui produira des jeux PC et mobile. A sa tête se trouve Jack Emmert. Le nom ne vous dit peut être rien mais c'est le co-fondateur de Cryptic Studios (City Of Heroes, Star Trek Online...). il est resté chez Cryptic jusqu'en 2016 date à laquelle il a rejoint Daybreak Game Company (anciennement Sony Online Entertainment) pour devenir patron du studio d'Austin. Comme dirait Omar Sharif, les MMOs c'est son dada.

Lire la suite sur le site : Tencent et NetEase font des petits.
 
Tencent et NetEase font des petits
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews