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Team Fortress 2 : la bêta commence
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
J'y ai joué une petite heure à midi : c'est vraiment mignon, par contre, les personnages m'ont semblés hypralents. J'ai fini par utiliser le scout pour pas m'endormir. Le spy me semble un brin surpuissant aussi.
 
Stalforum
Membre Factor
Membre 1 msg
ce jeu est enorme
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Oui, l'espion aurait besoin d'un petit nerf peut-être.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
A la bonne vieille époque où je jouait à TFC en league, les attaquants devaient obligatoirement tirer une balle au sol en passant devant les défenseurs sous peine de se faire abattre sur le champ par leur potes

...peut-être serait-il bon de rappeler cette règle sur les serveur ;)
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Niko a écrit :
J'y ai joué une petite heure à midi : c'est vraiment mignon, par contre, les personnages m'ont semblés hypralents. J'ai fini par utiliser le scout pour pas m'endormir. Le spy me semble un brin surpuissant aussi.


Mais c'est génial ca !! Lent !!! Tout ce que j'attends... sachez que Bioshock est trop rapide pour moi. En meme temps, c'est normal, les joueurs de TF ont maintenant 30 ans, et les dev surement 40...

cool..vivement ce soir.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Je vois pas le rapport.
C'est vrais que c'est lent, surtout qu'il n'y a acune technique pour augmenter la vitesse des déplacements.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Je viens de voir une vidéo postée par un blogueur de Nofrag et c'est clair que ça donne furieusement envie entre le gameplay basé sur les classes, l'action bien délire et le style graphique vraiment impeccable !

Une action pas trop frénétique c'est bien quand il s'agit de teamplay. Et puis en parlant de lourdeur moi c'est BF2142 qui m'a achevé... TF2 ça à l'air d'aller et ça colle aux dimensions des zones d'affrontement.
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
Ca tourne relativement bien sur ma config modeste (P4 2.8 6600gt, 1024*768 tout en low, 20-40 fps) vu l’action qu’il y a.

Le jeu n’a plus rien à voir avec tfc, la vitesse à été ralenti et la disparition des grenades se fait pas mal sentir. Je trouve le résultat assez plaisant, mais pour le coté skill du jeu faudra repasser. Par contre le changement qui passe vraiment pas, c’est la disparition du snipe à charger.
 
mathom
Membre Factor
Membre 126 msgs
Bref, vitesse trop lente, pas de grenades, donc entre autre pas de grenades jumps...ce qui change beaucoup le gameplay, heuresement qu'ils ont gardé le rocket jump !

Je me fait peut-être vieux, mais je préfère les autres Fortress (TFC, ou ETF qui est gratuit) ou le mod Fortress Forever de HL2 qui sont tous plus bourrin.

Je ne dit pas qu'il est nul hein, je dis juste que TF2, c'est un Fortress vraiment pas comme les autres, sûrement dû aux versions consoles.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
C'est vraiment super bien fichu je trouve, tres fun!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Gageons que son statut de beta va leur permettre de tenir compte de toutes ces remarques pour la version finale... Ou pas !

J'imagine que tweaker la vitesse, ou rétablir le "snipe à charger" est encore possible d'ici la sortie.

Une question me turlupine : comment vont-ils négocier le passage de la BETA à la finale chez ceux qui auront essayé la première ? mise à jour ? reload complet séparé ?
 
Chronos
Membre Factor
Membre 32 msgs
euh le snip charge hein... vous n'avez pas vu la barre de progression ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Sur les videos la map à l'air relativement petite (gros couloir), c'est qu'une impression ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Skizomeuh >> Les models, maps et textures sont definitif je pense donc pas de reload complet.
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Testé une petite heure, la lenteur du jeu ne me gêne pas du tout ! C'est fun avec une prise en main immédiate !!
Par contre je n'arrive plus à le relancer depuis 2 minutes, écran noir et message d'erreur d'hl2.exe !!!

Zarbi !!!
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
Mea culpa, le sniper charge effectivement, j’essayais de charger à l’ancienne.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Pas de bunny hop?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
mathom a écrit :
Bref, vitesse trop lente, pas de grenades, donc entre autre pas de grenades jumps...ce qui change beaucoup le gameplay, heuresement qu'ils ont gardé le rocket jump !

Faut pas se leurrer hein.
Le rocket jump sert rarement. Juste pour atteindre quelques rare passages en hauteur, il ne permet pas de prendre de la vitesse.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Par contre j'ai testé le sticky mine jump avec le demo et juste 1 envoi le perso a perpette dans les air. Je pense que le secret est caché dans ce perso.

Sinon pas de dynamite sur le démoman, je pense que valve ne montre pas tout du jeu, alors que c'ets une "beta".
 
mathom
Membre Factor
Membre 126 msgs
J'ai oublié de préciser que je n'ai joué que 1 heure chez un ami.

Le rocket jump sert à se propulser en hauteur biensure mais aussi faire des bons en avant et arriver très rapidement à un point voulus, c'est quand même assez utilisé par les Soldat dans les Fortress. Après je ne sais pas pour TF2...
Pour ce, il suffit de marcher, de regarder en arrière et de tirer genre à 2 mètres par terre.

C'est comme les grenades dans les autres Fortress, c'est super utile quand on sait les utiliser avec par exemple le médic ou le Tech, on s'envole et on traverse la map en 2sec (voir les vidéos sur youtube...)
 
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