Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Syndicate : Kilo se prend une déculottée
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ash_____ a écrit :
faudrait retrouver la phrase de xiam qui trouvait ça génial

:D



Tu mens Beutard!

La fonction recherche de factor étant plus que pourrie , je suis couvert. Huhuhu!
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Vivement la V4 mec. On t'oubliera pas.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 397 msgs
atomix a écrit :
C'est clairement pas ce que j'attendais du jeux, mais même si le solo est court, j'ai pris du plaisir à le faire, j'adore le boulot de starbreez et je m'attendais à retrouver le feeling de leur anciens fps.



L'équipe en charge de Syndicate n'est plus la même que celle pour Riddick et The Darkness. Donc n'attend pas grand chose de "Starbreez". Par contre j'ai oublié le nom du nouveau studio avec le best of "ex starbreeze".
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
SuiX a écrit :



L'équipe en charge de Syndicate n'est plus la même que celle pour Riddick et The Darkness. Donc n'attend pas grand chose de "Starbreez". Par contre j'ai oublié le nom du nouveau studio avec le best of "ex starbreeze".



Je lis factor news donc j'étais au courant, mais il semblait repartir sur les même base et comme c'est dit plus haut, c'est surtout le feeling, le changement de mode de tire sur le sniper et l'arme d'assaut était trop kiffant
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
The System Five a écrit :

Reste tranquille Kevin, tout va bien aller maintenant.

Ah, ça y est, quand y'a plus d'arguments y'a les pseudo insultes... T'as le droit de ne pas aimer, t'as même le droit de critiquer CoD, mais mets un minimum de poids dans tes commentaires...

CoD est un jeu efficace même s'il est trop basique, trop couloir et trop dégoulinant de patriotisme américain. Ça se vie comme un film, et je ne cherche pas à défendre une série que je n'apprécie pas spécialement, juste à rendre à César ce qui lui appartient, et là comparer un jeu mauvais en tous points (ou presque) à un jeu qui est un minimum soigné c'est juste bête mais c'est ton avis.

Bref, j'avais testé la demo mais c'est en lisant les tests que j'ai compris le pourquoi du comment: Syndicate est juste un nom pour EA, et le FPS une facilité...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
JIN ROH Scorpio a écrit :

C'est en lisant les tests que j'ai compris le pourquoi du comment, Syndicate est juste un nom pour EA, et le FPS une facilité, victime du poids d'un patronyme trop pesant, esclave soumis de l'autorité d'une mère trop absente.

Putain c'est bô.
 
Syndicate : Kilo se prend une déculottée

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews