Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Syndicate : Kilo se prend une déculottée
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Le couperet est tombé : le très moyen Syndicate a fait un très gros bide. On pourrait mettre en cause la qualité du jeu, malgré un coop qui avait du potentiel mais finalement peu mis en avant, mais pour Starbreeze ce sont en grosse partie les déboires de la chaîne de magasins GAME, entraînant problèmes de stock et de livraisons, qui expliqueraient cette contre-performance.

Lire la suite sur le site : Syndicate : Kilo se prend une déculottée.
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
Bien sur, c'est tellement plus facile de se mettre la tête dans le sable.
Game vend tellement de jeux que ça ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Ou alors c'est juste un jeu pourri qui est sorti que sur Origin en version démat'.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ce jeu est nulle à chier.

P'tain, c'te déception... Je m'attendais à tout sauf à ça. Bon p'tet pas nulle à chier , mais vraiment moyen, et pas immersif pour un clou. Je pensais me trouver avec une aventure à la deus ex , p'tet trop fantasmé justement. Raté.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si après toutes les vidéos de gameplay qu'on a eues, qui montraient à chaque fois un jeu couloiro-débile, tu croyais encore à un Deus Ex-like...

... ben c'est que t'es un peu con, excuse-moi de te le dire.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
MOUHAHAHA , Les comiques chez starbreeze.
Bientot ils vont dire que c est le prix de l'augmentation des disque dur qui fait que leur jeux c'est pas vendus.

Au lieu de prendre en compte, que faire l'opposé de ce qu'attendait les fans de syndicate en faisant un vrai strat au lieu d'une merde de FPS.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Fin il est peut etre pas terrib' mais il est pas plus pourri qu'un CoD ou n'importe quel FPS console générique qui se vend par palette.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Forever Malone
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4674 msgs
Exact, il n'est pas si mauvais ça en comparaison de la concurrence de ces dernières années.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
The System Five a écrit :
Fin il est peut etre pas terrib' mais il est pas plus pourri qu'un CoD ou n'importe quel FPS console générique qui se vend par palette.

Ce qui permet de vendre des CoD même pourris par palettes entières, c'est le nom. Pour Syndicate, le nom parle à des gens qui n'ont pas envie d'un CoD-like.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Du sous-COD sans envergure avec un multi sympa mais sous représenté. Déjà c'est clair que ça n'allait pas marcher. Mais en plus un viol en règle du cadavre d'un tactical isométrique culte, ça a fini de tuer le jeu.

Franchement s'ils s'étaient passé de l'étiquette Syndicate, ils n'auraient peut-être pas autant buzzé, mais il y aurait peut-être plus d'indulgence. Mais surtout ils auraient dû axer tout sur le coop, comme L4D, plutôt que "on va faire un COD parce que COD ça marche/fait du fric"
 
Ash_____
Membre Factor
Membre 21 msgs
faudrait retrouver la phrase de xiam qui trouvait ça génial

:D
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
sans doute une phrase avec le mot AWESOME dedans, ou pas.

(oui je veux remettre le ou pas à la mode)
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Ne leur jetons pas la pierre trop vite.

Pour une fois qu'un développeur choisit une autre excuse que le piratage pour justifier ses ventes pourries.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Bah ils peuvent même pas se prévaloir de ça parce qu'ils savent bien qu'il était tout pourri et que personne voulait y jouer à leur jeu, même les pirates.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
The System Five a écrit :
Fin il est peut etre pas terrib' mais il est pas plus pourri qu'un CoD ou n'importe quel FPS console générique qui se vend par palette.


Je ne suis pas un grand fan des CoD mais avant de comparer cette merde qu'est Syndicate à la série aux millions d'exemplaires vendus faudrait pouvoir avancer des arguments (solides si possible). Dans CoD tu as une histoire, des embranchements de scénario, un script très chiant mais efficace et une certaine cohérence. Faut arrêter de chier sur CoD parce que c'est un best seller.

Là, ce Syndicate est juste infâme ne serait-ce parce qu'il trahit la série en 3D isométrique dont je garde un souvenir impérissable (persuatron mon amour) pour devenir un putain de FPS fade et sans grande ambition. Pourquoi cette manie de vouloir tout faire en FPS ???

Ah oui, je sais: les niveaux en couloirs sont beaucoup moins chiants à créer que les maps ouvertes, et puisque le principe du million seller CoD est de tirer sur l'ennemi on va faire un jeu où on tire sur des ennemis (mais avec des amres futuristes pour faire comme si on respectait la série).

Du coup ce foirage totale me fait plaisir, la prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant de tout simplifier. Y'avait tellement mieux à faire qu'un FPS couloir...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
JIN ROH Scorpio a écrit :
Dans CoD tu as une histoire, des embranchements de scénario, un script efficace et une certaine cohérence. Faut arrêter de chier sur CoD parce que c'est un best seller.

Reste tranquille Kevin, tout va bien aller maintenant.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
Il y a une justice au moins.

violer une telle licence si impunément, heureusement que le flop est arrivé.

Syndicate c'est un jeu d'action tactique en équipe, pas un fps couloirisé à la con.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
C'est clairement pas ce que j'attendais du jeux, mais même si le solo est court, j'ai pris du plaisir à le faire, j'adore le boulot de starbreez et je m'attendais à retrouver le feeling de leur anciens fps.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Curieusement, j'ai abordé le gameplay du jeu comme un Max Payne et j'ai refait deux trois passages juste pour les échanges de tir parce que j'avais trouvé sympa le feeling. Bon après faut mettre tout le reste à la poubelle, je dis pas le contraire.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews