Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Syberia 3, j'ai froid, si froid
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
Syberia 3 n’est pas bien long (une dizaine d’heures à tout casser), mais cet article sort pourtant plusieurs semaines après sa sortie. La raison ? On a du se forcer pour voir le bout de l’aventure, tant l’expérience fut douloureuse. Surtout quand l’auteur de ces lignes est un grand fan des deux premiers opus.

Lire la suite sur le site : Syberia 3, j'ai froid, si froid.
 
MSTRHL
Membre Factor
Membre 39 msgs
noooooooooooon :((

Syberia 1 est LE jeu qui m'a poussé à travailler dans ce secteur, c'est LA claque que j'ai prise quand j'étais petit. J'ai parcouru de long en large tous les décors, parfois par pur plaisir du détail (ou par masochisme vu la lenteur de l’héroïne).

J'attendais le 3 comme le messie, j'attendais le test également et ... aujourd'hui je n'ai plus aucune envie de me pencher dessus.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Du coup tu vas abandonner le métier ?
 
MSTRHL
Membre Factor
Membre 39 msgs
ahah non, je vais abandonner Syberia :(

J'ai refais également les deux premiers y'a quelques mois pour me remettre dans le bain, et bien que ça ait vieilli, il en ressort toujours un charme fou. Je peux pas croire qu'ils se soient plantés autant sur le 3..
 
Syberia 3, j'ai froid, si froid
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews