Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sword of the Stars : Un jeu eXtra
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Quand six des développeurs d'Homeworld : cataclysm se font racheter par Take Two et voient qu'ils ne pourront plus faire le jeu de SF dont ils rêvent, ils n'ont alors plus qu'un idée en tête : monter leur studio, Kerberos Productions, et faire leur jeu eux-même.

Ce jeu c'est Sword of the Stars, un mélange de gestion tour par tour et de combats temps réel dans un Espace à la Homeworld et résumé par le terme 4X, pour eXploration, eXploitation, eXpansion et eXtermination. Rien de moins.

Si la partie 3D fait un peu "cheap", la partie gestion semble un peu plus fournie et en plus des 12 images jointes à cette news, le jeu se dévoile à travers de nombreuses artworks et images, 4 trailers (assez peu engageants) et du background sur son site officiel ainsi qu'un journal des développeurs (pleins de bonne volonté) sur GameZone.

Si tout va bien et pour 39,99€, le jeu publié par Nobilis devrait être dispo en septembre 2006 sur PC. Affaire à suivre.

Lire la suite sur le site : Sword of the Stars : Un jeu eXtra.
 
ROMC
Membre Factor
Membre 50 msgs
good good good :y
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Je sais pas qui était le designer génial d'Homeworld, mais apparament il est pas de la fête.

Atwork exclusif du nouveau mothership:

 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Il pourrat fair concurence à Halo avec ses couleurs furtes.
 
Narvaak
Membre Factor
Membre 125 msgs
Avec le système de personnalisation des vaisseaux, je me laisserais tenter pour dire qu'ils se sont inspirés de Pax Imperia 2.
Bon par contre faudrait qu'ils songent à embaucher un gamedesigner parceque là c'est pas "cheap" le design, ça fait vraiment fond de caisse.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
C'est encore plus moche que le MMO sur startreck.
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
Ben si le gameplay assure, osef du design. Je suis en train de vraiment me rendre compte que l'aspect visuel est vraiment secondaire, j'ai un pc qui ce fait vieux et je joue a plein de vieux jeux ou au récents avec des graphismes low et pourtant c'est tjs aussi marrant de jouer. ET la pour le coup le gameplay pourrait être fun, un melande de Rome TW et d'Homeworld, ca nous changera des charges de cavaliers.
 
crevette
Membre Factor
Membre 38 msgs
la vache, c'est des captures d'un Amstrad ça?
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Mon dieu! mes yeux pleurent! Ne nous voilons pas la face, meme si le gameplay y est ( ce qui doit etre le cas, vu que cataclysm etait une tite merveille d'innovations comparé a homeworld), le plaisir du jeu peut etre en grande partie gaché si le design des vaisseaux est a la ramasse, ce qui est visiblement le cas ici.

Souvenez-vous de Orb, un concurent de homeworld, qui avait un design general gerbatoire et qui pourtant etait bien fun a jouer(oui j'ai essayé de le terminer), et bien, je n'arrivais pas a m'integrer a l'univers tant les designs des vaisseaux n'etaient pas convaincants, alors que le reste tenait bien la route.
Une image de Orb et ses boites de bonux avec des tuyaux
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
Hier encore en me refaisant une partie de HW2 je regrettais qu'un HW3 ne ressorte pas, mais là c'est vrai que ça donne pas envie.

,

Edit : Mon ombre de la mort (gniark gniark)
 
Sword of the Stars : Un jeu eXtra
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews