Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SW Galaxies : la fin justifiée par les moyens
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Star Wars Galaxies s'arrêtera définitivement le 15 décembre mais Sony Online Entertainment est bien décidé à faire un dernier baroud d'honneur pour son MMO. A partir de ce mois-ci, le mode Galactic Civil War (où Alliance et Empire s'affrontent) va être enrichi avec des nouvelles activités et évêvenements permettant de gagner plus de points ainsi que des avantages.

A une date précise, Sony comptera les points et décidera qui est le vainqueur pour chaque serveur, Alliance ou Empire. L'issue de ce match décidera de ce qu'il se passera dans le jeu dans ses derniers instants et Sony organisera un grosse fête pour les vainqueurs. C'est le genre de trucs qui donnent limite envie de s'inscrire au jeu pour après porter un t-shirt disant "J'y étais". Si ça vous tente, vous devez avoir un compte actif le 15 septembre.

Pendant ce temps, BioWare a ressorti une vidéo de gameplay de Star Wars : The Old Republic. On s'aperçoit en fait que c'est le même raid montré précédemment mais en version longue. Du coup vous pouvez faire quelque chose de plus utile comme vous couper les ongles de doigts de pied à la scie sauteuse.

Lire la suite sur le site : SW Galaxies : la fin justifiée par les moyens.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
waw le bordel !
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 259 msgs
La fin d'une époque (déja révolue avec la NGU... et le combat Revamp).

Mes meilleures années et moments passés sur un MMO depuis Ultima Online à l'époque, des jeux en lignes où la notion de RPG dépassait le simple loot d'un combat...

Sniff à ce grand jeu en son temps.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
c'est pas la premiere fois que je me fait la reflexion, mais je trouve que le design de l'univers ressemble a tout sauf du star wars. Ok y'a des sabre laser, ok y'a des vaisseaux spaciaux tres 'star wars', mais l'environnement ou certains npc ne font pas du tout penser a SW.
Ce boss par exemple aurait plus sa place dans futurama que dans SW...
 
SW Galaxies : la fin justifiée par les moyens
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews