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Forums

Supreme Commander : la démo solo
squintik
Membre Factor
Membre 29 msgs
Par hasard, personne aurait testé ça sur windows 2000 ? (vu que ça veut pas se lancer chez moi et que j'vois pas trop de quoi ça peut venir à part ça ...)
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Mouais, je suis pas convaincu par le jeu. Pour ce que j'en ai vu, ça tournait assez bien sur ma machine, à part les vidéos (bizarrement). Par contre j'ai trouvé ça plutôt moche, surtout l'interface. En plus, pour ce que j'en ai vu, le début de la démo, ça m'a l'air tout à fait comme n'importe quel STR, mais en moins commode. Par exemple, pas moyen de choisir le point de sortie des bâtiments, mes vaisseaux se retrouvaient à perpet en dehors de la zone visible. Et finalement à cause du choix de rester à l'échelle, ce n'est pas très lisible. On regarde d'en haut, et on voit des petits symboles. Zoomer, ça m'a l'air juste pour faire joli.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
SupaPictave a écrit :
Ah et puis aussi, j'ai un écran 16/10, et je trouve que l'interface empiète vraiment trop sur l'écran de jeu. Ca doit être plus confortable sur un écran 4/3.

Je suis en 4/3 et l'interface m'a aussi dérangée. Toujours au niveau de l'interface, pour un jeu qui se veut la suite de TA, ça la fout mal d'être moins complet dans les ordres qu'on peut donner que Spring (j'ai pas cherché à fond mais il me semble qu'on peut pas annuler un ordre dans une chaine, qu'on ne peut faire une collecte de zone pour les débris,...).

Autre chose qui m'a gênée, à cause de l'interface envahissante, les vues autres que les plus éloignées me semblent inutilisables. Et dans ce cas ça fait un peu mal au cul d'avoir un pc à genoux pour un jeu qui affiche juste des petites icônes.

Faudrait voir ce que donne le gameplay avec de grosses batailles mais vu que je n'en verrai pas avant au moins un an je suis quand même pas mal déçu.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
-> je pense exactement comme Sidoine...mis a part que j'ai réussi a mettre les points de sorties des batiments,mais sinon c'est du RTS normal...peut être que c'est juste une démo mais a part les batiments,on pas pas tout customiser comme c'etait promis...Earth 2160 est plus customisable.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pour mes camarades en écran large (et les autres aussi) : on peut bouger l'interface et la foutre sur les côtés avec Alt + les flèches. Et arrêtez un peu de râler, bande de pisse-froid.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
geoman88 : personne n'a dit que le jeu serait customisable o_O On peut juste améliorer quelques batiments et son commandeurs. Pour chainer les ordres, il suffit de laisser appuyer sur Shift.
 
GodAss
Membre Factor
Membre 59 msgs
J'n'ai pas le temps de répondre mais la plupart des défauts que citent Sidoine et Def sont faux. Informez-vous avant de vous plaindre!
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
CBL a écrit :
geoman88 : personne n'a dit que le jeu serait customisable o_O On peut juste améliorer quelques batiments et son commandeurs. Pour chainer les ordres, il suffit de laisser appuyer sur Shift.

Ah bon ? pourtant avec tout ce que j'ai vu et lu on m'avait dit que chaque unité pouvait être customisable(attention pas du tunning mais du style Chaingun ou rocket...)donc c'est un RTS normal sans grandes nouveautés...
 
igi44
Membre Factor
Membre 22 msgs
Des cartes gigantesque de 80x80Km, un zoom/dézoom puissant, des uniters experimental gigantesque, un systeme autre que le pierre/papier/ciseaux avec de l' infantrie qui met pas 20 obus en plein poirre pour crever ses clair que ses tous qu il a de plus classsique...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Un moteur physique complet pour les tirs, une gestion du ciel en 3D (les avions ne volent pas à la même altitude), un système de production d'unités innovant repris de TA (qui n'a jamais été utilisé ailleurs),...

C'est juste le STR le plus innovant qu'on ait connu depuis Total A.
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Et sinon ctrl-shift pour supprimer un ordre...

On avait raison de dire que les gens s'investiraient pas suffisamment avant de râler...
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Bon, je voudrais réagir à tout ces commentaires qui disent que supreme est pourri, parceque ca me fait mal au coeur d'entendre ca 20 minutes après la sortie de la démo :)
A l'attention de toutes ces personnes qui n'aime pas, je souhaite dire : "Jouez y plus d'1 heure !".
Ayant fait parti des quelques heureux béta testeur, je tiens à dire que Supco est un jeu d'une subtilité jamais égalée à ce jour.
Le gameplay est diabolique. Après 4 ou 5 heures de jeu, relancez votre company of heroes, certe graphiquement le jeu est beau, mais vous n'arrêterez pas de jouer de la molette, en vain, pour décoller votre nez de vos petits bonzhommes et voir la zone de jeu. (COH est un excellent STR)
Cette avancée là, révolutionne que dis je, REVOLUTIONNE ! le jeu de stratégie.
Il y a toute fois quelques bémols que j'accorde bien volontier à qui veux, l'IA est vraiment moisie (espérons que ce ne soit que pour la démo) et le jeu demande bien trop de ressources pour être jouable sur une machine bon marché ce qui est vraiment déplorable.
Dans quelques mois, les mods pleuvrons, les unitées aussi, les maps gigantesques donneront lieu à des batailles monumentales.
Je rajoute, pour toutes les personnes qui trouvent l'interface pourrie, il est possible de modifier entièrement l'interface l'emplacement de la carte sa taille, la taille de la barre du bas, les informations qu'elle contient et j'en passe.
Les développeurs sont aussi énormément à l'écoute des joueurs ce qui promet une évolution positive.
Ce jeu est un jeu de "hardcore gamer", le maitriser prend pas mal de temps, mais lorsque on le maitrise ce n'est plus du plaisir, mais bien de la jubilation !!!!
C'est bien le meilleur STR qui existe, regardez y de plus près ! :)
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Le gros probléme de sup com c'est qu'il y a pas beaucoup de monde qui a le matériel pour l'apprécier à sa juste valeur.
Sans oublier que l'ia des unitées est trés ... steve boulienne.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
En fait, ceux qui d'une part disent que l'interface est dérangeante, et les autres qui disent qu'elle est entièrement customisable en cherchant un peu...

Je me demandais, pourquoi les devs ne l'ont pas fait directement pratique pour tout le monde alors?! non parce que là le jeu il est parti à la duplication déjà donc ce que vous avez entre les mains c'est le jeu final (enfin un bout).

Pour ce qui es de la démo, je ne l'ai pas encore dl, mais je trouve gonflé de dire que ce jeu révolutionne le genre, surtout qu'ils jouent sur la même mission depuis moins de 24h, un peu de modération les gens!
 
fuiydm
Membre Factor
Membre 13 msgs
Bonjour à tous!

J´ai appris que la fnac digitale d´Odeon organise une présentation exceptionnelle de Supreme Commander le mercredi 21 Février dès 10h.

Au programme, des démonstrations du jeu seront proposées toute la journée au rayon logithèque du magasin et une « gaming zone » futuriste aux couleurs de « Supreme Commander » permettra aux fans de tester le jeu.

En plus le jeu sera disponibles à la Fnac Digitale DEUX JOURS avant la sortie officielle.

Pour plus d´infos vous pouvez vous rendre sur le site de la fnac digitale :
www.fnac.com/digitale.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Tofton a écrit :
Pour ce qui es de la démo, je ne l'ai pas encore dl, mais je trouve gonflé de dire que ce jeu révolutionne le genre, surtout qu'ils jouent sur la même mission depuis moins de 24h, un peu de modération les gens!


On dit surtout cela pour avoir participé à la beta depuis le début pour ma part. J'aime bien l'interface de SupCom. Il y a beaucoup de choses mais elle est claire et complète.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Tofton a écrit :
...
Je me demandais, pourquoi les devs ne l'ont pas fait directement pratique pour tout le monde alors?! non parce que là le jeu il est parti à la duplication déjà donc ce que vous avez entre les mains c'est le jeu final (enfin un bout).

Peut-être parce que les gens ont tous des goûts différents concernant l'interface d'un jeu ? :)
Plutôt que de se faire chier à savoir quelle interface plaira à tous les joueurs de SupCo, sachant qu'il y aura systématiquement des râleurs (vive Internet), les devs ont eu la bonne idée de proposer une interface paramétrable.
Par défaut je trouve l'interface pas si mal que ça. Et c'est sans oublier les touches et autres raccourcis (tout est dans le Read Me).

Par contre il est vraiment dommage que le jeu soit aussi gourmand, c'est vrai.
Je doute qu'un mec va s'acheter un nouveau PC du jour au lendemain pour jouer à SupCo. Il laissera tomber et achètera (peut-être) le jeu le jour où il changera de config.

De toute façon, un jour où l'autre les développeurs PC nous obligeront à passer à Vista avec carte graphique DirectX 10, et tout le bordel qui va autour.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Je voulais charger la démo mais je vois plein de commentaires sur la config et vu que j'ai une vieille config : 2800+, 1go et 9800 pro.

Ca marchera dans de bonnes conditions ou j'économise ma bande passante?
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Mouai perso j'ai trouvé ce jeu (aussi bien la demo que la beta multi) trop pour hardcore gamer du RTS.

J'ai pourtant joué à pas mal de FPS, mais là je sais pas, je trouve ça super ennuyeux. La production est lente même en ajoutant des ingénieurs aux usines. Alors certes, on peux multiplier le nombre d'usine mais on reste tout de même limité par les ressource sur la map.

De meme dans la mission de démo, un moment on nous introduit les transports aeriens et nous disans que c'est plus rapide pour que nos troupes atteignent un point...mon c*l oui! le temps que je produise quelques transport et que je leur fasse faire des allers retours à la mains (car j'avais beaucoup d'unité), j'aurais été laaaaargement plus vite en les envoyant à ce point de manière traditionnelle, par le sol.
Bon il y a surement une fonction pour que ça pick up/ transport / return automatiquement, mais j'ai pas trouvé (la seule différence que j'ai trouvé entre transport et ferry, c'est qu'en mode ferry le transport revenait tout seul au point de départ...mais ça s'arrete là, il ne transportait pas automatiquement les vehicules...)

De même, je ne suis pas super convaincu par l'arbre technologique (là je parle de ce que j'ai pu voir pendant la beta evidemment)

Je n'ai pas non plus trouvé la vue panoramique...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Les transports aériens ne sont pas très utiles sur les petites cartes mais tu est bien content de savoir t'en servir quand tu passes aux grandes.

Et oui, SupCom est un jeu où on prend son temps. Ce n'est pas censé être un STR de bourron où on rush au bout de 10 minutes. La production n'est pas vraiment limité par les ressources de la carte : en améliorant ses extracteurs de masse en T3 et en produisant des metallo (qui convertissent de l'énergie en masse), il y a vraiment de quoi faire.

Athanor : hum... disons que ça risque d'être très juste.
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté