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Forums

Super Planetary Annihilation Galaxy 4
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Le kickstarter de Planetary Annihilation n'en finit pas de grimper, et avec les 2 premiers objectifs atteints (unités navales et planètes océans, unités orbitales et planètes gazeuses) l'équipe de Uber Entertainment nous dévoile le quatrième objectif en vidéo. Il ne reste plus qu'une petite semaine, c'est le moment d'investir ou jamais !

Lire la suite sur le site : Super Planetary Annihilation Galaxy 4.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
J'aimerais sincèrement les Kickstarter (TA quoi !) mais j'en ai profondément rien à faire des RTS :/
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 259 msgs
Ça s'annonce géant tout ça !!

Bien aimé la vidéo, vivement l'annonce de la réussite complète du kickstarter !

Edit: ah ben je viens de voir leur page, ils explosent tout :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Et hop le petit clin d'oeil à Cavedog dans la vidéo.
J'achète !
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
Ce jeu est ambitieux, mais à contrario il parait trop ambitieux
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
J'ai la foi.

En ces temps troublés ou ceux sont des équipes de com qui essaient de nous faire rêver alors que les développeurs sont relégués a produire du DLC a la chaîne.

J'ai envie de croire que le RTS que j'attends depuis si longtemps peut être réalisé

Et tant pis si ils se plantent, au moins on aura essayé.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ils ont tout compris, ces mecs.

Les RTS, j'en suis un peu revenu. Mais éclater des planètes entières, balancer des nukes ou encore des gros cailloux de l'espace, LÀ ça me parle.

Je l'ai toujours dit, c'est frustrant qu'aucun RTS n'ait encore vraiment capturé ce sentiment de destruction massive, mais genre vraiment abusé. J'ai toujours gueulé contre les nukes de merde dans les RTS qui te détruisent à 12m50 autour de la zone d'impact et on m'a toujours dit "nan mais osef de ça gnagna". Osef pas du tout, non.

Je pense que c'est tout à fait faisable et équilibrable, quitte à rendre le truc très long et dur à avoir pour en faire un win garanti ou presque. Ou bien de jouer sur un terrain de jeu plus grand (comme ça semble être le cas), qui ferait que perdre carrément une planète sur une attaque massive ne signifierait en rien la fin de la partie.

Bref, vivement.
 
Morty
Membre Factor
Membre 589 msgs
C'est le Kickstarter pour lequel j'ai donné le plus d'argent. Ca me parle vraiment, et j'ai hâte d'affronter des mecs de Factor dessus ^^
 
titub
Membre Factor
Membre 27 msgs
Risbo a écrit :
J'ai la foi.

En ces temps troublés ou ceux sont des équipes de com qui essaient de nous faire rêver alors que les développeurs sont relégués a produire du DLC a la chaîne.

J'ai envie de croire que le RTS que j'attends depuis si longtemps peut être réalisé

Et tant pis si ils se plantent, au moins on aura essayé.
Voilà qui résume bien ce que je pense.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
gertrudi a écrit :
Ce jeu est ambitieux, mais à contrario il parait trop ambitieux


Les mecs ont tous de la grosse bouteille, ils savent où ils vont. Et le coup du Galactic Annihilation à l'air bien carré et budgété. Alors ambitieux oui, trop ambitieux j'ai pas du tout ce sentiment.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1266 msgs
j'aurai bien cracher le pourliche mais je sais pas si ça va tourner sur ma bécane (très) vieillissante.

Dans le doute je vais m'abstenir et aller m'acheter un kebab.
 
ktiouz
Membre Factor
Membre 72 msgs
je suis perso franchement emballé par le jeu et j'ai bien sur kickstarté, mais un truc me gêne aux entournures, ce coté "ouais on a les soux pour faire le jeu mais avec 200 k de plus on fais des unités navales! pour 200 de plus des satellites et pour 500k de plus la galaxie !!!"
ça me fais l'effet de me faire foutre de ma tronche. non sérieux, avec le première planète en vidéo, ou il y a bien 40-50% de flotte, y aurais pas d'unités navales? on irais sur la lune mais pas de satellites de dispo ?
encore la guerre galactique, je veux bien c'est un plus, même si ça ressemble foutrement a un éditeur de campagne... mais la ça ressemble a du kick dlc start.
vivement le jeu mais complet s'il vous plais, pas en kit parce que les idées du tiroir de droite dont trop super bien, on les mettra pas a moins de 3 décapotables de plus...
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
@ktiouz : je préfère largement ce genre de DLC (sur le nombre d'acheteur) que ceux où tu doit repayer ton jeu 3x pour l'avoir en entier.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1445 msgs
Le premier projet Kickstarter que je finance.
Moi qui trouvais que le RTS manquait pas mal d'originalité.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1071 msgs
@Nitoo : tu as essayé Forged Alliance ? Certaines armes font vraiment des gros dégats (le bombardier et le missile expérimental des aliens notamment)...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Toninus a écrit :
@Nitoo : tu as essayé Forged Alliance ? Certaines armes font vraiment des gros dégats (le bombardier et le missile expérimental des aliens notamment)...


Ouais, mais ça reste gentillet et c'est pas encore ça, question destruction "globale".

EDIT : Désolé pour ton message Toninus, j'suis encore bourré.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
ktiouz a écrit :
ça me fais l'effet de me faire foutre de ma tronche. non sérieux, avec le première planète en vidéo, ou il y a bien 40-50% de flotte, y aurais pas d'unités navales? on irais sur la lune mais pas de satellites de dispo ?


J'suis d'accord avec ça, c'est un peu du foutage de gueule. Mais à leur place, commercialement parlant, ça se tient totalement: on veut du contenu, ils veulent de la thune, on en parle pour qu'ils en aient plus, etc.

Par contre. Si jamais un objectif n'est pas atteint, comment ça va se passer ? Ils vont rouvrir un kickstarter à 100 000 euros pour chaque feature ? <_<
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
_Kame_ a écrit :
Par contre. Si jamais un objectif n'est pas atteint, comment ça va se passer ? Ils vont rouvrir un kickstarter à 100 000 euros pour chaque feature ? <_<

Si un objectif n'est pas atteint, théoriquement il est pas censé être dans le jeu. Donc sur ce projet le "Galactic War" risque de ne pas y être (mais les planètes métaliques y serons à coup sûr vu la courbe de progression)
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1071 msgs
nitoo a écrit :
Ouais, mais ça reste gentillet et c'est pas encore ça, question destruction "globale".

EDIT : Désolé pour ton message Toninus, j'suis encore bourré.


En même temps, se battre pour une planète et au final la détruire complètement, ça n'est pas très logique...


Sinon dans mon message effacé je disais que j'aurais quand même aimé une deuxième faction, ne serait-ce qu'en objectif secondaire... Et que la vidéo de présentation était juste un target render, du coup même si ils ont déjà le moteur, je crois moyennement à une sortie en juillet prochain...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Toninus a écrit :


En même temps, se battre pour une planète et au final la détruire complètement, ça n'est pas très logique...


Sinon dans mon message effacé je disais que j'aurais quand même aimé une deuxième faction, ne serait-ce qu'en objectif secondaire... Et que la vidéo de présentation était juste un target render, du coup même si ils ont déjà le moteur, je crois moyennement à une sortie en juillet prochain...


D'où mon premier message : suffit de rendre le truc très dur à obtenir, clairement en fin partie, et/ou d'offrir un terrain de jeu plus vaste avec la gestion de plusieurs planètes, ce qui rend le truc plus logique et viable.

Suffit aussi de prévoir des mesures défensives pour empêcher de trop se faire pourrir, mais ouais moi perso je trouve que la carotte d'aboutir à une technologie de ouf qui permet de tout faire sauter (il reste toujours l'autre carotte qui est de simplement s'étendre / reprendre le contrôle des zones adverses, le côté plus gestion etc) me suffit à vouloir me développer à donf rien que pour ça. Disons que c'est une voix possible, mais rien n'obligerais à la suivre. C'est la bonne vieille course à l'armement, la force de disuasion, etc. Un peu comme dans la vraie vie, sauf qu'il y a là encore plus moyen de se marrer et de se lâcher avec un setting comme ça.

Le fait que personne ne l'ait proposé jusqu'ici ne veut pas dire que ça ne peut pas fonctionner ou que ça ne peut pas être intéressant. Je vois vraiment pas le problème.
 
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