Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SupCom - The World Is Yours
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Le client multi de Supreme Commander, GPGnet, a eu le droit à une mise à jour ce soir. Elle se télécharge automatiquement mais vous pouvez la prendre sur Wothplaying ou gamershell.

Elle corrige quelques bugs et ajoute deux fonctionnalités. La première est dédiée aux équipes afin de faciliter l'organisation de rencontres. Originale, la seconde présente les joueurs et amis connectés, les parties en cours ou gagnées et le classement des meilleurs joueurs, le tout géolocalisé selon l'IP du serveur/joueur sur une carte du monde sur laquelle on zoome et dézoome comme dans le jeu. Tout en bas se trouve un bandeau qui affiche des informations sur les dernières parties jouées. On peut évidemment rejoindre les parties encore ouvertes d'un clic.

Pour compléter la carte du monde, Gas Powered Games a mis en ligne un site dédié aux stats du jeu avec le classement des meilleurs joueurs histoire de montrer au monde entier qui est vraiment LE Supreme Commander.

Lire la suite sur le site : SupCom - The World Is Yours.
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
Le prochain patch du jeu en lui-même est prévu pour mi-avril.
Un énorme changelog est attendu, notamment au niveau de la balance des unités, pas très au point actuellement, de même qu'une légère modification du 2vs2 ranked, qui reste toujours un peu foireux ( malgrès 1 mois de travail dessus ) à cause de spawns pas toujours très bien placés.

A noter qu'un mini-patch intermédiaire pourrait voir le jour d'ici avril corrigeant le gros problème de desync avec les ferrys.

Comme ça le jeu est pas fini ??
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Il est quand même très acceptable point de vue finition, vu les jeux d'aujourd'hui SupCom est plutôt bien terminé.
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
Au niveau technique, c'est assez bien finalisé, malgrès quelques bugsou autres problèmes, mais rien de vraiment trop méchant ( hormis le ferry desync qui sera bientôt corrigé ).

Au niveau du jeu en lui même et de la balance, c'est nettement plus hasardeux. Les aeons sont surpuissants, le t2 est useless, le t3 n'a que 3 unités dont 1 seule qu'on produit en masse. Plus énormément d'autres petites choses dures à repérer mais qui sont bien présentes.

Bien sûr, ça se voit très peu quand on joue tranquillement avec des potes une fois par semaine, mais quand on joue plus sérieusement, ça saute aux yeux et on est continuellement en train d'attendre le prochain patch.

Remarquez, même SC continue d'être patché aujourd'hui, comme quoi...
 
SupCom - The World Is Yours
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews