Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SupCom - The World Is Yours

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le client multi de Supreme Commander, GPGnet, a eu le droit à une mise à jour ce soir. Elle se télécharge automatiquement mais vous pouvez la prendre sur Wothplaying ou gamershell.

Elle corrige quelques bugs et ajoute deux fonctionnalités. La première est dédiée aux équipes afin de faciliter l'organisation de rencontres. Originale, la seconde présente les joueurs et amis connectés, les parties en cours ou gagnées et le classement des meilleurs joueurs, le tout géolocalisé selon l'IP du serveur/joueur sur une carte du monde sur laquelle on zoome et dézoome comme dans le jeu. Tout en bas se trouve un bandeau qui affiche des informations sur les dernières parties jouées. On peut évidemment rejoindre les parties encore ouvertes d'un clic.

Pour compléter la carte du monde, Gas Powered Games a mis en ligne un site dédié aux stats du jeu avec le classement des meilleurs joueurs histoire de montrer au monde entier qui est vraiment LE Supreme Commander.
Rechercher sur Factornews