Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SupCom revient en Forged
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Après de Supreme Commander : Forged Alliance, on a déjà les premiers détails et quelques captures d'écran grâce à une interview par Gamespot de Bradley Rebh, le lead designer de l'extension. L'histoire de la campagne solo commence après le tir du Soleil Noir, probablement version Cybran afin d'épargner les autres camps. Les Seraphims, le peuple alien exterminé par les humains qui a inspiré les Aeons, reviennent pour se venger et profite du chaos laissé par la Guerre Infinie pour détruire une bonne partie des forces et des mondes de l'UEF. Pendant ce temps, une partie des Aeons qui attendait le retour des Seraphims profite de l'occasion pour prendre le pouvoir et s'allier avec les envahisseurs.

Les UEF survivants, la nation Cybran et les Aeons encore loyaux à la Princesse s'allient pour atomiser les Seraphims ce qui donnera lieu à une nouvelle campagne de 6 missions (toujours sous le même principe de découvrir la carte au fur et à mesure de la mission) jouables selon les points de vue différents des 3 factions alliées. On ne sait pas si les Seraphims seront jouables en solo.

Il n'y aura pas de révolution dans le gameplay. L'extension ajoutera un système de modèles de base qui permettra en un clic de refaire une base pré-définie avec défenses et usines. L'IA devrait être améliorée. A ce propos, si vous cherchez du défi, je vous conseille de jeter un oeil à la Sorian IA. L'extension devrait apporter des nouveaux effets graphiques et un un plus haut niveau de détail mais ces nouveautés sont censées améliorer les perfs ! L'interface devrait être revue et skinnée aux couleurs de la faction choisie. Évidemment, de nouvelles cartes seront disponibles pour l'indispensable mode multi. Bref, ce sera Noël en novembre.

Lire la suite sur le site : SupCom revient en Forged.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Des bases prédéfinis ! Mais que demande le peuple !
 
SupCom revient en Forged
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews