Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

SupCom pleure sur 360
PetitPrince
Membre Factor
Membre 56 msgs
fwouedd a écrit :
De toute façon faut pas se leurrer, j'imagine pas qu'on puisse micro gerer les 500 unités independamment les unes des autres sur tous les fronts tout en developpant et upgradant les batiments par paquet de 10, en gerant l'équilibre economique et les points de ressources, les automatisations des transports aeriens, le commandeur sur la xbox 360.

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué, mais SupCom, c'est pas justement tout sauf de la microgestion (et plutôt de la macrogestion) ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Le plus drole c'est que dans l'interview de Chris Taylor chez IGN il affirme que faire des STR sur console c'est bien : "one of the reasons we'll see RTSs on the console is because people can't pirate it. " et "It's just a good business decision to have your game of any kind on a console where you can't pirate it." ... bref le piratage encore et toujours tueur du jeu PC !
 
bixente
Membre Factor
Membre 1091 msgs
pomkucel a écrit :
"one of the reasons we'll see RTSs on the console is because people can't pirate it. "


Quel gros naïf ce Chris, on croirait entendre Epic qui n'est pas content de ses ventes d'UT3.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Pour la version 360 :-(

Pour vos commentaires )-;
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
PetitPrince, j'y ai pas enormement joué, mais de ce que j'ai vu entre mes parties et des replay de gens bien bien meilleurs, il faut quand même garder ses unités en mouvement en plein combat, et ce des les premiers assaults, mettre la pression en debut de partie de façon a ralentir l'economie adverse et mener des frappes chirurgicales sur certaines unités.

Et j'ai le souvenir (peut etre erroné) d'une facheuse habitude qu'avaient mes unités à choisir des cibles que je considérais (la aussi peut etre à tord) comme non prioritaires.
 
SupCom pleure sur 360

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles