Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SupCom Forged Alliance : les unités de l'UEF/FTU
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Même si les vrais hommes jouent à Supreme Commander avec les Cybrans, certains apprécient le charme rétro de l'UEF avec ses croiseurs à triples canons. C'est tout à leur honneur et Gas Powererd Games a pensé à eux en introduisant plein de nouvelles unités sympa dans l'add-on, Forged Alliance.

On commence avec le Sparky, un ingénieur T2 amphibie qui embarque aussi un gros flingue, un radar et un brouilleur de radar. On l'enverra au combat accompagné du Percival, un bot T3 qui se traîne mais qui sera lourdement armé. En amont, on placera quelques Spearhead, des lance-missiles tactiques mobiles T3 qui arriveront à outrepasser les défenses et les boucliers en attaquant par salves. Pour transporter tout ce beau monde, rien de tel qu'un Continental, une forteresse volante T3 qui possède 28 emplacements de transport ainsi que des canons, des lance-missiles et un générateur de bouclier.

Le Cooper est un torpilleur dédié à la chasse sous-marine qui pourra être protégé par le Bulwark, un navire générant un bouclier. Le Neptune, un navire T3, sera l'arme ultime des mers avec des canons à plasma, des lance-torpilles, des défenses anti-missiles et anti-torpilles. En parlant de défenses, on pourra construire le Ravager, une tourelle T3 qui ciblera les navires et les unités terrestres. Le Novax Center permettra de contrôler un satellite d'attaque qui rappellera le canon à ion de Command & Conquer. Enfin, le Kennel sera un bâtiment qui réparera toutes les unités qui seront dans son rayon d'action mais aussi qui récupèrera la masse des carcasses et qui capturera les unités ennemies. Merci à Life.

Lire la suite sur le site : SupCom Forged Alliance : les unités de l'UEF/FTU.
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Les uef sont bons, il n'y a que cette différence de timing d'usine qui est frustrante. 6 secondes pour la sortie d'une unitée uef contre 4 pour les cybrans, la différence est qu'il faut tech une seconde usine plus rapidement qu'avec les cybrans. Le problème principal des joueurs cybran, c'est que qd ils jouent uef, ils jouent de la même manière.
Erreur !
Ais-je envie de dire :)

Regardez des replay de Tossgirl (smurf uef de TheBigOne)
Les pods du commander permettent un map control plus rapide que n'importe quelle faction et donc une montée en masse supérieure à la plupart des factions en début de partie. Il est possible avec une bonne technique d'avoir une t2 en 3"40, sur certaines map comme OP ou syrtis par exemple, avec un early com upgrade.

Merci pour la news CBL ca taquine ;)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
J'aime autant les trois races au final. Mon petit faible pour les Cybrans vient surtout du Monkeylord et des destroyers sur pattes :p

Si vous voulez en prendre plein les yeux, je vous conseille la deuxième vidéo "Flail Supreme" :
http://files.filefront.com/Flail+Supreme+2+v12+++HD/;8371906;;/fileinfo.html
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Ouais elle déchire :)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
putain j'ai vraiment hate qu'il sorte ce addon. J'ai plus passé autant de temps sur un jeu depuis.. Houlà, au moins depuis fallout 2/xcom/civ1.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
haaaaa total annihilation toutes ces heures passées dessus <3

dès que j'aurai ma new conf je sens que je vais acheter supcom :]
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
D'ailleurs, histoire de sortir un peu mon e-penis de sa e-braguette pour vous le secouer un peu sous le nez, SupCom propulsé par une montroconfig, avec tout à fond en 1680, c'est du bonheur. Ca me change de mes 15 FPS avec 2 unités à l'écran sur le laptop.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
c'est quoi ton pseudo gpgnet que je te mette minable ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Zaz0r. Mais faudra que je patche d'abord, ou que j'essaye en tout cas, vu que ce con de GPGNet me disait que j'avais pas assez de place pour installer tout le bordel (ce qui, avec 200 Go de libre, me fait quand même un peu mal au cul).
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
Question E-Penis, je suis actuellemene en train de changer le mien, et SupCom sera le premier jeu à tester mon 22" avec C2D E6850 et 8800 GTS :D

Comme Zaza, ca devrait me changer des perfs minables que j'obtenais avec mon portable.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
t'inquietes, sur mon c2d 6850 + 8800 gtx, ca rame encore à la fin des parties en 3vs3 (enfin dur de savoir si ça vient de toi ou de qqun d'autres. Les stats montraient qu'on étaient tous en -1 mais bon), mais putain, c'est épique.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
t'inquietes, sur mon c2d 6850 + 8800 gtx, ca rame encore à la fin des parties en 3vs3

Meme config et j'ai jamais eu trop de problèmes si tout le monde tient la route. Bien sur ya toujours une config qui va ralentir le reste. Mais globalement, c'est clair que c'est le panard par rapport à mon ancienne bécane(3200+ et X800 pro).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Crashy a écrit :
Bien sur ya toujours une config qui va ralentir le reste.

Salops de pauvres, faut toujours qu'ils viennent nous faire chier.
 
SupCom Forged Alliance : les unités de l'UEF/FTU
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews