Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SupCom 2 : le gros patch
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Supreme Commander 2 a pas mal changé ces derniers temps. Tout d'abord du DLC est sorti. Le Infinite War Battle Pack One (on suppose donc qu'il y aura une suite) apporte 8 nouvelles cartes, 14 nouvelles unités (le Monkeylord est de retour !) et des nouvelles upgrades. C'est copieux mais c'est vendu un poil cher.

Le jeu a aussi reçu un gros paquet de mises à jour notamment pour l'IA. Mais la toute dernière mise à jour apporte un changement de taille : il est désormais possible de créer une file de construction sans avoir à payer directement pour tous les éléments de la file. On paye uniquement quand on commence à les construire. Ce n'est toujours pas aussi bien que le système de flux du premier Supreme Commander (hérité de TA) mais c'est déjà ça de pris. Le jeu n'a pas trop perdu de fans et continue de se maintenir au-dessus de la barre des 1200 joueurs.

Lire la suite sur le site : SupCom 2 : le gros patch.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
GPG SALE TRAITRESSE ! NEVAR FORGIVE !
 
SupCom 2 : le gros patch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews