Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Suda 51 veut faire une suite à No More Heroes
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Dans un bref entretien accordé à Gamespot, le leader du studio Grasshopper, l'extravagant et désormais célèbre Suda 51, révèle qu'il veut faire une suite à No More Heroes, et ce dès maintenant. Il est en train de faire des pieds et des mains aux huiles qui débloquent les fonds pour que ça arrive. Il compare d'ailleurs l'énergie de son titre d'action à celle du groupe de rock Arctic Monkeys. Les petits anglais ayant eu droit à un deuxième album, c'est sûrement de bon augure.

Rappelons que No More Heroes sort le 29 février en France, dans une version édulcorée du jeu identique à la japonaise. La version américaine qui sort dans moins d'une semaine sera quant à elle beaucoup plus violente.

Lire la suite sur le site : Suda 51 veut faire une suite à No More Heroes.
 
Frostis Advance (old)
Membre Factor
Membre 98 msgs
Ouais, enfin il a dit dans une interview au site CVG qu'il était un peu dégouté des ventes de NMH au Japon et aussi qu'il pense que seul Nintendo se fait du fric sur ses consoles...
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
En esperant qu'il ne modifie pas son prochain titre en cédant à la pression "casual"...
 
Suda 51 veut faire une suite à No More Heroes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews