Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Suda 51 veut faire une suite à No More Heroes

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Dans un bref entretien accordé à Gamespot, le leader du studio Grasshopper, l'extravagant et désormais célèbre Suda 51, révèle qu'il veut faire une suite à No More Heroes, et ce dès maintenant. Il est en train de faire des pieds et des mains aux huiles qui débloquent les fonds pour que ça arrive. Il compare d'ailleurs l'énergie de son titre d'action à celle du groupe de rock Arctic Monkeys. Les petits anglais ayant eu droit à un deuxième album, c'est sûrement de bon augure.

Rappelons que No More Heroes sort le 29 février en France, dans une version édulcorée du jeu identique à la japonaise. La version américaine qui sort dans moins d'une semaine sera quant à elle beaucoup plus violente.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Crusing
 
Wow ce gameplay au pad, ce FOV de 60, c'est si dynamique, et toutes ces balles qui finissent 1 mettre trop à coté la plupart du temps, fabuleux.

Je vois pas pourquoi un retour aux sources induirait du oldschool, le 1 était déjà sur les rails des FPS "modernes", et le 2 est carrément la base de tous les FPS couloirs scriptés à autoregen.

Et sinon pour l'aspect graphic whore, on repassera. Pourtant j'avais trouvé Infinite warfare très beau par endroit, mais alors tout ce qui est organique il faut qu'ils oublient, leur moteur à 10 ans de retard sur ça.
=UBf=hight_tower
 
Voilà, encore un jeu qui a déjà perdu de son aspect, une lunette sur un BAR, non mais franchement, aller revoir vos classiques les développeurs. Il y a des passionné et des joueurs, C'est comme dans Battlefield 1, trop de flou dans l'invention de nouvelle arme apporte plein de discours inutile envers les communauté qui compose un vrai jeu, le futur reste le futur, le présent de même, mais le passé restera le passé, arrêté donc d'inventer des lunettes des choses, car franchement il ne me donne pas trop envie de jouer.
zaibatsu
 
Moi aussi je déteste les gens qui inventent des lunettes des choses.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews