Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Suda 51 veut faire une suite à No More Heroes

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Dans un bref entretien accordé à Gamespot, le leader du studio Grasshopper, l'extravagant et désormais célèbre Suda 51, révèle qu'il veut faire une suite à No More Heroes, et ce dès maintenant. Il est en train de faire des pieds et des mains aux huiles qui débloquent les fonds pour que ça arrive. Il compare d'ailleurs l'énergie de son titre d'action à celle du groupe de rock Arctic Monkeys. Les petits anglais ayant eu droit à un deuxième album, c'est sûrement de bon augure.

Rappelons que No More Heroes sort le 29 février en France, dans une version édulcorée du jeu identique à la japonaise. La version américaine qui sort dans moins d'une semaine sera quant à elle beaucoup plus violente.