Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Suda 51 veut bosser sur 360
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Le site américain IGN s'est fendu d'une interview du patron de Grasshopper Manufacture, Goichi Suda, plus connu sous son pseudo Suda 51. Le géniteur des récents Killer 7 et Contact y raconte qu'il est intéressé par la Xbox 360, et que son prochain projet est pensé pour cette console. En revanche, il déclare n'avoir aucun plan sur PS3.

Il parle également de son prochain titre, No More Heroes, un jeu d'action pour la Wii. On devrait pouvoir s'y déplacer totalement librement, à pied ou avec sa moto. Concernant la jouabilité, elle se veut plus accessible que celle de Killer 7 en étant plus classique. En revanche, Suda 51 a l'air de vouloir faire un jeu ultra violent, puisqu'il compte surpasser la série des Manhunt dans le domaine.

Lire la suite sur le site : Suda 51 veut bosser sur 360.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
... que son "projet projet" ...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Sauf que, on accepte pas les communistes sur X360.
 
bubbles66
Membre Factor
Membre 172 msgs
l'interview en question était presque exclusivement tournée sur la jeu "no more heroes" sur wii et non pa sur le fait qu'il veut développer un jeu sur 360, il fait une phrase sur ce projet, 1% de l'interview en gros...
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
bubbles66 a écrit :
l'interview en question était presque exclusivement tournée sur la jeu "no more heroes" sur wii et non pa sur le fait qu'il veut développer un jeu sur 360, il fait une phrase sur ce projet, 1% de l'interview en gros...


c'est ce qu'on appelle de la désinformation... merci Joule !
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
En même temps, c'était un peu la seule vraie info de l'interview, puisqu'on connaissait à peu près tout ce qu'il a dit sur No More Heroes...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
da_hooligan a écrit :
c'est ce qu'on appelle de la désinformation... merci Joule !
Et ça, c'est ce qu'on appelle raconter n'importe quoi.

Suda 51 annonce effectivement que son prochain projet sera sur x360.
Suda: I am very interested in Xbox 360. I want to develop games for Xbox 360 as soon as possible. In fact, I am planning the next project for Xbox 360.
Et c'est la principale info de l'interview. Que le reste du texte soit consacré à No More Heroes est sans importance : l'info, c'est celle-ci.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
hum.. no more Heroes semble être un GTA tres scénarisé avec une liberté d'action assez réduite (pas de vols de voitures) ...

Il a l'air assez joli en plus. y a deux trois screens du jeu, et c'est plutôt sympa.

Mais bon, je sais pas si ça va etre si bien que ça... j ai peur que ce soit un jeu assez classique en fait.

Putain, en ce moment je suis à fond dans les hypothèse foireuse... j analyse deux screenshots et je me fait la critique du jeu dans la même foulée. Je peux bosser pour factor ?
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Moi aussi j'ai une grosse exclu: Son prochain projet s'appelle "project s", c'est sur Wii et il bosse dessus avec Hideo Kojima.

Étonnant non?

Non parce que traduire "planning to" en "est pensé pour", c'est aussi raconter n'importe quoi.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
? c'est une connerie ou pas? Parceque ça pourrait etre sympa cette association.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Il en parle dans l'interview, et ne veut pas commenter la rumeur. Donc oui, effectivement, il y a anguille sous roche, même si on ne sait pas grand chose dessus (sauf que c'est sur Wii).

Et sinon, "I am planning the next project for Xbox 360.", ça me paraît assez équivoque.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
Netsabes a écrit :
Et ça, c'est ce qu'on appelle raconter n'importe quoi.


bah désolé mais l'interview qui parle à 99% de no more heroes sur Wii avec une anecdote sur la 360, ça devient sur factor : la grosse interview de Suda 51 sur IGN qui dit qu'ils vont s'arracher pour developper sur 360 et pas sur PS3 !! .... ah oui il parle également vite fait de son futur jeu sur Wii.

enfin bon on s'en fou vous me direz...
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
N'importe quoi les commentaires...
 
drunkviking
Membre Factor
Membre 18 msgs
Ce qu'on peut tirer de tout ca c'est qu'encore les developpeurs ne s'interressent pas a la plate-forme multimedia PS3 et preferent developper sur la xbox360
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est fou ces gens qui ne comprennent pas que tout ce qu'il raconte sur NMH, on le savait déjà, et que la nouveauté qui apparait dans cette interview, bien qu'évoquée très brièvement, est que son prochain jeu sera probablement sur 360.
 
Suda 51 veut bosser sur 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews