Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Styx : Shards of Darkness a son trailer E3
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Sorti en 2014, Styx : Master of shadows était à l'image de son héros : malin, mais moche comme un gobelin. Ce qui ne nous a pas empêché d'aimer cette créature difforme. Pour le second épisode, Cyanide a mis les petits plats dans les grands en utilisant la dernière itération de l'Unreal Engine, et la différence saute aux yeux, comme vous pourrez le voir sur ce trailer (uniquement composé de cinématiques, hélas).

Nos intrépides reporters essayeront de s'infiltrer sur le stand Focus la semaine prochaine pour poser leurs pattes sur le jeu et nous rapporter quelques impressions.

Lire la suite sur le site : Styx : Shards of Darkness a son trailer E3.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
On me l'a offert il y a quelques semaines le premier, et il n'est pas aussi moche que ça. Le gobelin par contre, c'est pas Lara Croft.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1267 msgs
Je l'ai lâché à la moitié car il était beaucoup trop dur, je l'avais mis en difficile et je n'arrivais pas à faire répondre le perso au doigt et à l'oeil.
Si ça avait était le cas j'aurai poussé jusqu'au bout.

Et il était plutôt propre effectivement.

Pour celui ci j'aimerai vraiment qu'ils améliorent ce côté grimpette et qu'ils fassent en sorte que l'arbre de compétence augmente un poil plus vite.
Sinon sur le level design c'est du Perfect.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
Faudra pas être allérgique au bloom on dirait.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Laurent / zouz > C'était pour la rime :/
 
zouz
Membre Factor
Membre 1267 msgs
Tu as vraiment du mal à faire comprendre tes vannes Niko, t'es sûr de pas vouloir partir à la place de Joule ?

T'auras l'excuse du décalage horaire :)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1596 msgs
Trailer efficace. Bon par contre il y en a marre de ce plan contre-plongé foutrement éculé de la grosse bébéte qui gueule. Qu'est-ce qu'elles ont toutes à faire la politesse d'un rugissement préliminaire.
 
Styx : Shards of Darkness a son trailer E3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews