Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Strike Vector ne sera pas un free to play
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Les quatre parisiens dans le vent qui développent Strike Vector tiennent à nous rassurer : leur titre ne sera pas un free to play. Ils annoncent même fièrement qu'il n'y aura pas de DLC payant et que tous les joueurs auront accès à une version identique du jeu. Pétris de bonnes intentions ils nous expliquent également qu'il n'y aura pas de long système d'expérience pour tenter de retenir artificiellement les joueurs.

On espère que toutes ces belles paroles tiendront si le jeu ne marche pas très fort. On espère également que ça marche bien, car cette philosophie est un peu la nôtre aussi. Si vous aussi, allez donner un petit coup de pouce sur Greenlight en attendant la sortie du jeu l'an prochain. Ah, et voici quelques nouvelles images.

Lire la suite sur le site : Strike Vector ne sera pas un free to play.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
A voté !
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Cela me fait penser qu'il faut que je relance Hawken.
 
Anfauglir
Membre Factor
Membre 92 msgs
J'adore ces mecs. Pareil, a voté !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ma foi, c'est très mignon tout ça.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Ce projet peut aboutir à un grand jeu selon moi, je prie pour qu'ils ne se ratent pas.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
A voté, et bordel ce que j'aime leurs designs !
 
Strike Vector ne sera pas un free to play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews