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Strike Vector est sorti
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
Strike Vector vient de débarquer sur Steam et vous pouvez le chopper pour moins de 20 euros. On rappelle que c'est un shoot multi futuriste à mi-chemin entre Descent et Quake 3. On peut entièrement customiser son petit vaisseau, il n'y a pas de micro-transactions à la con et c'est du bon vieux Unreal Engine 3 qui tourne sur n'importe quel PC.

Les développeurs de Ragequit Corporation prévoient de sortir du DLC et il sera entièrement gratuit. S'ils pouvaient aussi ajouter le support de l'Oculus Rift, ce serait fantastique.

Lire la suite sur le site : Strike Vector est sorti.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
C'est n'importe quoi tellement c'est bon et rafraichissant après tout les fps consoles de guerre moderne.
Par contre c'est un jeu qui enseigne l'humilité, après bf3 où dès la sortie faire un frag était limite trop facile ça fait bizarre de se faire rouler dessus comme une merde.
 
Cruising
Membre Factor
Membre 152 msgs
Poutre.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
bha voila ... j'ai craqué ! >_<
 
tararan
Membre Factor
Membre 237 msgs
pareil.

Vous le vendez trop bien.
 
Wilheim Bertrand
Membre Factor
Membre 2 msgs
Raaah j'ai quinze ans et une érection !
Ça donne envie.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Un petit test est prévu?
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
Paulozz a écrit :
Un petit test est prévu?


Ca va vite, c'est fun ... et tu te rends comptes que ca fait très longtemps que t'as pas joué a un fast fps ...

4.5/5
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
La dernière fois que j'ai acheté un jeu indé multi qui semblait formidable, les serveurs étaient déserts. Je n'ai jamais pu y jouer.

Quelqu'un qui a déjà acheté celui ci pourrait me rassurer sur ce point ?
 
0y0
Membre Factor
Membre 34 msgs
DZ a écrit :
La dernière fois que j'ai acheté un jeu indé multi qui semblait formidable, les serveurs étaient déserts. Je n'ai jamais pu y jouer.

Quelqu'un qui a déjà acheté celui ci pourrait me rassurer sur ce point ?


Je te rassure, il y a du monde :)
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
DZ a écrit :
La dernière fois que j'ai acheté un jeu indé multi qui semblait formidable, les serveurs étaient déserts. Je n'ai jamais pu y jouer.

Quelqu'un qui a déjà acheté celui ci pourrait me rassurer sur ce point ?




Prise à l'instant.

J'ai connu des jeux avec plus de serveurs saturés au lancement, mais je trouve cela plus que correct. (Ce n'est que le haut de la liste triée par ping)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
La vue tps peut être bloquée via le serveur sinon ? Un peu cher pour l'instant perso, je vais attendre un peu voir comment ça se goupille.

Edit : je ne trouve pas sur la page steam le nombre de maps et mods de jeu, des infos pour un aveugle ?

Edit 2 : bon 8-10 maps il parait pas très grandes.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1440 msgs
Mmmh j'aurais bien tâté une démo avant de passer à la caisse... Il est loin le bon des temps des démos régulières :/.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
Je ne sais pas si la vue TPS peut être bloquée, mais contrairement à ce que l'on peut penser, elle ne donne pas l'avantage au combat sur des joueurs qui se limiteraient à la vue FPS... du moins pas dans le sens que certains ont laissé entendre lors d'une précédente news sur le jeu.

Les vector ennemis étant indiqués sur le radar, il n'y a pas de possibilité de se dissimuler facilement. Par contre la vue FPS est un handicap, pour qui veut jouer les casses-cou. le contrôle du vaisseau requérant de nombreuses manœuvres d'esquive (Barrel roll/dash), il est indispensable de pouvoir, visuellement, situer le vector dans son environnement. Et même comme ça, ce n'est pas évident. Finalement, cela rend jeu bien plus nerveux et forcément jouissif.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
My 2 cents:

Sur un jeu de ce genre -un multi sans véritable scénario à piger ni spoilers à cacher, et un indépendant donc avec peu de moyens marketing-, je pense qu'un stream live de ce que fait et voit le meilleur joueur en ligne à l'instant t, ça serait une bonne chose pour donner envie de se l'acheter si on hésitait encore.
C'est plus simple que des vidéos YouTube de gameplay, et ça prouve qu'y a du monde qui joue (bien).
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Bon j'ai craqué comme une merde. Va falloir s'organiser des sessions Pandas!
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Vite, une démo, des tests, un truc !

Sur le site officiel :

– Does Strike Vector support Occulus Rift ?

We don’t have time to work on it, but when we do….
 
mesterial
Membre Factor
Membre 142 msgs
Ca me fait un peu penser à ca :
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
J'ai juste testé vite-fait, une fois la A-VSync réglée et les boutons remappés j'ai pu constater qu'il allait falloir déjà passer un peu de temps en practice pour ne serait-ce que voler correctement, et rien que ça ça fait plaisir!
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
Turom_ a écrit :
J'ai juste testé vite-fait, une fois la A-VSync réglée et les boutons remappés j'ai pu constater qu'il allait falloir déjà passer un peu de temps en practice pour ne serait-ce que voler correctement, et rien que ça ça fait plaisir!


Une heure suffira, et une de plus pour se faire une place dans le tableau des scores.
 
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