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Forums

Strike Vector bientôt dispo
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Les parisiens de Ragequit Corporation ont bientôt achevé le développement de leur FPS Strike Vector, qui sortira en bêta ouverte début janvier. Au programme, huit arènes, des robots volants pouvant se transformer en jet et un décor post-apo bien réussi. Ajoutez à cela un mètre-étalon qui s'appelle Quake 3, et vous avez une idée de l'ambition des devs, qui pour ne rien gâcher annoncent que les futurs DLC seront gratos.

Reste à voir ce que ça vaut une fois en jeu, mais voila de belles promesses pour début 2014.

Lire la suite sur le site : Strike Vector bientôt dispo.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Hé béh, ça a l'air bien nerveux ! Ça donne envie !
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 257 msgs
Peut-on réellement qualifier le jeu de FPS ? S'il s'inspire de la vitesse de déplacement des fast FPS, il ressemble plutôt à un Descent-like.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Bah, on tire sur des choses à la première personne :)

Oui, perso les 6DOF sont une branche des FPS.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Un FPS avec des couilles, ça faisait longtemps.
J'ai hâte d'y jouer.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
Wow, c'est bien rapide tout ça ! Ca va coûter combien ?
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
C'est vrai que ca ressemble à descent.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
"Reste à voir ce que ça veut une fois en jeu"
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
MaVmAn a écrit :
"Reste à voir ce que ça veut une fois en jeu"

T'as bien fait de surligner sinon j'aurais lu de travers.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
noir_desir a écrit :
C'est vrai que ca ressemble à descent.

Si tu aimes descent, il y a un remake en cours ici
http://preparefordescent.com/
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Krondor a écrit :
Si tu aimes descent, il y a un remake en cours ici
http://preparefordescent.com/

Cool ! Sinon, c'est mon écran qui est mal calibré ou on risque de rien voir dans toute cette obscurité tachetée de lens flare ?

Retrovirus semble vouloir bien faire aussi, mais là c'est l'inverse ça pète de couleur partout, mais le résultat est le même : on bite rien à l'action. (Pour ça que je l'ai pas encore acheté d'ailleurs).
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
Go-go-go mes poulets \o/
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Ca a l'air tellement bon!

Faudrait, probablement, des serveurs où le hover soit désactivé; ça changerait totalement le gameplay en un 'simple' shoot aérien bien arcade et bien nerveux, mais ça mangerait pas de pain de laisser aux joueurs l'option de se faire du 100% speed de temps en temps. En plus dans ces parties là, le camping serait impossible.

Mais en tt cas j'adore! Comme Hawken, le design et le feeling semblent dément à première vue!
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
das_Branleur a écrit :
Mais en tt cas j'adore! Comme Hawken, le design et le feeling semblent dément à première vue!

Si ça pouvait éviter d'être de la merde comme Hawken ce serait cool quand même.

J’espère qu'y'aura une option pour interdire la caméra troisième personne sur les serveurs, sinon c'est direct poubelle.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
choo.t a écrit :

Si ça pouvait éviter d'être de la merde comme Hawken ce serait cool quand même.


Jamais joué, j'ai juste tjs trouvé les vidéos péchues et jolies :p

J’espère qu'y'aura une option pour interdire la caméra troisième personne sur les serveurs, sinon c'est direct poubelle.


T'es sérieux? Qu'est ce que ça changerait pour toi qu'un autre mec joue en TPS?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
le fait qu'il voit les autres arriver sur ces côtés sûrement ?
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Comme Choo-t, je préfère quand un jeu permet de faire des serveurs qui bloquent la vue TPS. Cela dans le but de jouer uniquement cette vue sans être désavantagé (Chose regrettable sur des jeux tels que Dayz/Warz).
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Mouais bon, je pense vraiment que les gars de la team sont suffisamment malins pour se rendre compte qu'un FOV plus large est un avantage tactique, et le compenseront donc par autre chose en vue cockpit (à première vue, on dirait que justement elle bénéficie d'une meilleure précision, une sorte d'Iron Sight).

Quand bien même, je sais pas, je dois pas être assez hardcore gamer pour m'offusquer de ce genre de petits déséquilibres... Je vais pas pleurer parce que je joue en réseau avec un matos merdique contre des PGMs qui ont un écran 28" 0.1ms pour mieux spotter, une souris Violeur d'Enfants 5.0 laser vert pour mieux viser et une masseuse de couilles entre les jambes pour mieux jizzer.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
Bha le problème c'est que le TPS ça autorise pas mal de technique bien lama, genre se cacher derrière un pilonne et voir l'ennemi sans la moindre chance qu'il te remarque, en faisant tourner la caméra autour de toi.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Ah oui, oui, ça c'est vrai.

Effectivement.
 
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