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Street Fighter V : le prix des DLCs
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Capcom a diffusé la vidéo d'intro de Street Fighter V, et vous pourrez constater qu'elle est moins... audacieuse que celle de l'épisode précédent et sa dance-pop-tectonic

Parallèlement, le chef de produit US du jeu a donné quelques éléments sur les prix des DLC : pour ajouter un des six personnages supplémentaires au roster (composé de 16 persos), il faudra compter 6€/$, à moins que vous ne souhaitiez les débloquer via la monnaie du jeu. Il devrait être facile de se payer son premier perso supplémentaire grâce à l'XP gagnée en solo, mais pour les suivants, il faudra enchaîner les matchs ou réaliser les défis journaliers / hebdomadaires qui seront mis en place à l'ouverture de la boutique ingame, après la sortie du jeu.

Les costumes "premium", eux, seront exclusivement vendus contre espèces sonnantes et trébuchantes au prix de 4€/$ (!), mais resteront purement cosmétiques.

Lire la suite sur le site : Street Fighter V : le prix des DLCs.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Capcom vient de trouver le pire modèle économique pour un jeu de baston...
C'est encore plus nul que Killer Instinct, pourtant Ms avait sorti le grand jeu.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
L'enculade façon Capcom 2016. La combo paye ton jeu 60$ + business plan d'un F2P, pourtant tout les fanboys semblent content.
Pour KI de mémoire, pour 40 euros, tu avais la totalité des saisons et la totalité des costumes + la customization très très large par rapport à un SFV ? C'est donc effectivement bien pire.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2805 msgs
huhuarf a écrit :
L'enculade façon Capcom 2016.

On dirait que tu découvres le véritable sens de l'acronyme DLC.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
J'ai hâte de voir quelle sera la suite du modèle économique, parce que c'est bien beau mais une fois que Jean Kevin aura rincé ses étrennes pour poutrer ses copains des internet avec sa Chun Li en tenue de soubrette et ses 23 couleurs différentes, il va s'ennuyer le Jeannot...

Je serai presque prêt à parier sur des bonus stage à 4,99€ pour détruire des carcasses de Punto modélisées par Polyphony histoire de teaser le prochain GT. Vendus à l'unité bien sûr, histoire qu'on puisse se faire plaisir sur de la Dacia Logan ou l'Opel Corsa modèle 1.0 de 1992.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 914 msgs
Crusing a écrit :
huhuarf a écrit :
L'enculade façon Capcom 2016.

On dirait que tu découvres le véritable sens de l'acronyme DLC.

Bah pourtant, c'est clair : Dans Leur Cul.
'fin je sais pas, c'est limpide.

zouz a écrit :
J'ai hâte de voir quelle sera la suite du modèle économique, parce que c'est bien beau mais une fois que Jean Kevin aura rincé ses étrennes pour poutrer ses copains des internet avec sa Chun Li en tenue de soubrette et ses 23 couleurs différentes, il va s'ennuyer le Jeannot...

Je serai presque prêt à parier sur des bonus stage à 4,99€ pour détruire des carcasses de Punto modélisées par Polyphony histoire de teaser le prochain GT. Vendus à l'unité bien sûr, histoire qu'on puisse se faire plaisir sur de la Dacia Logan ou l'Opel Corsa modèle 1.0 de 1992.

Ahahahahah ! *_*
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
J'ai hâte de voir quelle sera la suite du modèle économique

Bah tu fais un nouvel épisode, Street Fighter 6.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 215 msgs
zouz a écrit :
Capcom vient de trouver le pire modèle économique pour un jeu de baston...
C'est encore plus nul que Killer Instinct, pourtant Ms avait sorti le grand jeu.


J'aime pas non plus ce système économique mais force est de reconnaître que c'était soit ça soit ils te refourguaient les version "ultra, hyper, super, arcade edition". Pour SF4 je pense qu'on a payé aux alentours de 80-90 € pour toutes les versions. Les jeux où t'as tout dès le départ ça n'existe plus...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Mais need trop un film avec ce rythme et ce rendu :O
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ah bon ?
J'ai trouvé ça affreux. Illisible, ça tente de reprendre la stylisation "encre de chine" de sf4 en économisant sur le travail post prod en remplaçant par des effets 3d inengine.

Non vraiment je trouve ça dégueu :x
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2805 msgs
Et puis je sais pas si c'est l'encodage YT, mais y'a un sharpen combiné à une sorte de filtre Super Eagle vraiment dégueulasse.
J'imagine que c'est pour donner un effet de style, mais c'est d'habitude ce qu'on met pour "cacher la grosse misère".
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 111 msgs
Franchement, j'ai peut-être le filtre fanboy, mais j'ai beau y regarder je vois pas l'enculade.

16 perso au lancement, pour un jeu comme SF c'est très honnête. Le 5 remet à zéro pas mal de perso, et demande de gros développement pour chacun. On peut pas lui demander d'avoir un casting digne de Tekken avec 50 persos mais qui changent pratiquement pas d'un opus à l'autre...

De mémoire, GG Xrd avait moins de persos à sa sortie, dont 2 en DLC day one... Et personne ne gueulait autant que je peux voir gueuler sur le modèle économique de Capcom pour SF5... Sans compter que ASW ressort déjà une nouvelle version à 70 boules là où Capcom a annoncé qu'il n'y aurait qu'une seule version avec des MAJ de gameplay gratuites, et que seuls les persos/costumes seraient payants.

Si le système d'argent du jeu permet aux personnes qui comme moi vont jouer au jeu probablement très souvent et pendant longtemps, d'acheter les persos au fur et à mesure qu'ils sortent, alors le système est très louable désolé. Ca récompense ceux qui font vivre le jeu, et permet aux joueurs occasionnels de bénéficier d'ajouts en sortant la CB.

Bref la seule enculade à mes yeux, ca serait que l'argent du jeu soit tellement chiant/long à avoir que même les mecs qui squattent le jeu galèrent à se payer les persos. Là y aurait matière à gueuler.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Crusing a écrit :
Et puis je sais pas si c'est l'encodage YT, mais y'a un sharpen combiné à une sorte de filtre Super Eagle vraiment dégueulasse.
J'imagine que c'est pour donner un effet de style, mais c'est d'habitude ce qu'on met pour "cacher la grosse misère".

C'était comme ça dans SF4 et oui c'est gerbos.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 914 msgs
Au final, pour avoir terminé le mode histoire (hyper rapide) de trois perso, j'ai gagné un truc comme 40 000 pts Fight Money.
Apparemment, les personnages seront à 100 000 pts.
Du coup, ça semble assez honnête.
Reste à voir si en refaisant plusieurs les histoires, on gagne encore des points. J'ai pas testé ça.

Sinon, c'est mode Survie à fond. Et en mars, les défis.
Ya moyen de gratter des persos toutes les x semaines de jeu au final.

Par contre, la tenue de policière de Chun-Li, c'est 4 balles. Fait chier.
 
Street Fighter V : le prix des DLCs
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