das_Branleur a écrit :
-oh!- les arènes multi-niveau sans influence sur le gameplay, truc qu'on a depuis plus de 10 ans avec les Dead or Alive...
das_Branleur a écrit :
Franchement, je vois pas pourquoi ils appellent ça "5".
ElConnardo a écrit :
Si le V Trigger fonctionne comme un V-isme, avec full invul au start-up ça veut dire un jeu au mind-game important tourné autour des carottes d'activation.
CBL a écrit :ElConnardo a écrit :
Si le V Trigger fonctionne comme un V-isme, avec full invul au start-up ça veut dire un jeu au mind-game important tourné autour des carottes d'activation.
Ouais c'est pas faux.
ElConnardo a écrit :das_Branleur a écrit :
Franchement, je vois pas pourquoi ils appellent ça "5".
Ayano a dit que les développement n'en était qu'à 20% (pour ce que ça peut vouloir dire...).
C'est impossible de juger de ce que cet épisode apportera ou non. On ne sait absolument rien des systèmes de jeu, de la façon dont marche le V Trigger, de ce qu'il est possible de faire avec, ni même si ça sera conservé.
Si le V Trigger fonctionne comme un V-isme, avec full invul au start-up ça veut dire un jeu au mind-game important tourné autour des carottes d'activation. Ca veut aussi dire un jeu très offensif. C'est p'tre pas nouveau, mais la recette me plait bien plus que ce qu'était SF4 a ses débuts (un jeu de la campe absolue).
Perso j'aime beaucoup les animations certes plus lentes, mais ultra détaillées. Même si le rendu est un peu zarbe sur les normaux genre le 2MP ou 2MK, ça rend foutrement bien sur le dragon.
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