Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Stranglehold : Max Payne à Hong Kong
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Midway annonce fièrement que John Woo a choisi le jeu vidéo pour donner une suite à son film Hard Boiled de 1992. Si la collaboration du réalisateur se résumera certainement à apposer son nom sur la boîte et à faciliter la vie du service marketing, Chow Yun-Fat, l'acteur principal du long métrage, a accepté de prêter une nouvelle fois ses traits à l'inspecteur Tequila, embarqué dans une histoire d'enlèvement sur fond de guerre des gangs entre Hong-Kong et Chicago.

Vous le constaterez en regardant les images et , Stranglehold semble en filiation directe avec Max Payne. Juste retour des choses, le jeu de Remedy avait largement puisé dans l'oeuvre du réalisateur; il n'en reste pas moins que l'on a parfois l'impression de se retrouver devant un mod du dernier épisode, l'ambiance Hong-Kong en plus. Au menu, donc, un jeu d'action à la troisième personne avec des gunfights aériens, des décors destructibles et du bullet time, le tout animé par la dernière mouture de l'Unreal Engine. Ce n'est certes pas très original, mais ça a l'air de démouler pas mal.

Sortie prévue sur PC, PS3 et X360 l'hiver prochain. Merci Dks.

Lire la suite sur le site : Stranglehold : Max Payne à Hong Kong.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Inspecteur Tequila,mmmmm il va me plaire ce jeu
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
"Ce n'est certes pas très original, mais ça a l'air de démouler pas mal."
Pas mieux, à surveiller.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
oh 1992 l'epoque où il savait encore faire de bons films, dommage qu'il ne fasse pas la suite au cinoche...
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Pour l'anecdote, je vous rapelle que l'ambiance "100% gunfight" du film vient du fait que le scénariste de Hard Boiled est mort au début du tournage, laissant l'équipe avec 1/3 de scénario et aucune idée de la suite.

John Woo a donc remplacé les 2/3 manquants par ce qu'il savait faire de mieux: des gunfights dans tous les sens, sans vraiment se demander si le tout était crédible...

Bref... c'est vraiment la licence révée pour un jeu de shoot et les fans devront être sacrément pervers pour critiquer l'intrigue.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Han nan !!!
Moi qui esperait une adaptation directe du film ...
Surtout parce que j'aurais bien aimé refaire le carnage de l'hosto.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Il faut qu'ils arrêtent avec les sauts à l'horizontale façon gardien de but, ça devient pénible sur les screenshots :P

Pour Hard Boiled, je sais pas trop ce que vous lui trouvez à ce film, il est bourré de gros clichés... et John Woo a fait mieux en matière de carnage et de mise en scène.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ca donne bien envi en tout cas. Apres reste à voir si ça sera aussi bon que mon amour de Max...
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Ca me plait bien ce jeu, ambiance excellente, les guns fights on l'air bien reussi avec du bon gros style (rampe d'escalier, chandelier). La bande annonce à l'americaine fait pitié mais ce qu'on y voit est allechant. Fidele fan de max payne j'espere qu'il tiendra la comparaison.
 
Stranglehold : Max Payne à Hong Kong
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews