Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Steam : la liberté de faire n'importe quoi
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
permettra aux devs de créer des jeux autofinancés avec une complète liberté


...pour le meilleur et pour le pire ! L'absence d'éditeur-qui-fait chier risque aussi de mener à leur perte des studios de développement pas trop callés sur les aspects financiers et commerciaux.


Dors et déjà Valve s'est recyclé en éditeur. Ca fait un moment qu'ils ne font plus de jeux mais de la communication _(insérer ici le qualificatif voulu).
 
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
Prodigy a écrit :
Je suppose que les graveurs de CD ou de DVD ça n'existe pas sur cette planète ?


analogue parlait de "support physique inutile"
 
Steam : la liberté de faire n'importe quoi

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews