Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Steam Dev Days : premières annonces
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Je prie très fort pour que valve garde un minimum de contrôle quand même


Apres c'est pas forcement difficile de pondre un systeme qui demande une verification pour la première appli postée, et blacklist direct toutes les boites qui postent des jeux plagiés.

Avec un autre systeme qui whitelist tous les devs déjà bien implantés sur steam, ca pourrait permettre à tout le monde d'avoir sa chance, tout en empechant "le cancer" (je sais pas comment appeler ca autrement) d'arriver aussi sur steam.

Dans tous les cas si c'etais la merde je ne doute pas qu'ils feront marche arrière.

Mais, oui, j'ai aussi un peu peur de voir la plateforme devenir à moitié inutilisable.
 
Steam Dev Days : premières annonces

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews