Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
State of Decay restera solo uniquement
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Avec son succès insolant dans un marché XBLA un poil sinistré, State of Decay, le premier jeu d'Undead Labs, a attiré l'attention. Le développement a toutefois été compliqué, et le studio avait dû annuler un élément-clé du jeu tel qu'il avait été pensé à la base : le multijoueur coopératif. Un multi que le studio comptait réintégrer via un patch.

Ce ne sera finalement pas le cas : sur le forum du studio, le producteur du jeu explique que les modifications à apporter nécessiteraient neuf mois et neutraliseraient la capacité du studio à patcher et proposer des DLC par ailleurs. Il a donc été décidé d'abandonner définitivement l'idée.

En revanche, le prochain titre du studio, nom de code Class 4, sera une évolution du concept de State of Decay à la sauce MMO, ce qui devrait enfin révéler son plein potentiel. Quant à la version PC, nous en sommes toujours sans nouvelles.

Lire la suite sur le site : State of Decay restera solo uniquement.
 
l00
Membre Factor
Membre 99 msgs
Je dis peut être une bêtise, mais je crois qu'à l'origine State of Decay devait aussi être un MMO, puis les dev ont revu à la baisse cette ambition en le détournant en jeu solo.
Je n'y ai pas encore joué moi même, mais on m'a dit que ça se sentait en jeu.
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
Tu ne dis pas de betise , State of decay etait prevu pour etre un MMO.
Il etait aussi prevu que le jeu soit bon ..
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Et le jeu EST bon, c'est un vrai jeu de survie, pas un énième shooter débile. Ok, le c'est moche, y'a tous les défauts du monde (clipping, etc...) mais il est blindé de détails et de possibilités qui en font un must have pour qui aime les jeux "intelligents".

L'as-tu seulement essayé plus de 5min ?

Trouve moi un autre jeu qui te donne autant de possibilités et de stress (mort permanente, ressources à trouver et de plus en plus rares, gameplay varié, etc...).

À la base ce jeu à été pensé pour être un jeu solo avec possibilité de coopération sous le nom de code "class3" en même temps qu'un jeu du même acabit appelé "class4" qui lui est un MMO (et qui devrait voir le jour vu les excellentes ventes de State of Decay).

Allez, je ne t'en veux pas, on passe tous un jour à côté de pépites sans le savoir ;)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
J'ai essayé, c'est du très bon oui.

Par contre la ou cela ne passe pas du tout chez moi, c'est au niveau technique.C'est laid au possible a en être désagréable.

Trop ambitieux pour le XBLA. Trop ambitieux pour la 360 tout court peut être.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
et donc faut attendre patiemment la sortie PC (qui je l'espere ne tardera plus et ne sera pas decevante sur le plan technique... rien que l'aliasing et le clipping en moins ce serais déjà bien), perso la demo m'a carrément convaincu !
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
insolent
 
State of Decay restera solo uniquement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews