Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
State of Decay: On a retrouvé les clefs du coffre
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
State of Decay est un petit jeu bien sympatoche. Dans le genre open world post-zombie apocalypse game, on fait difficilement mieux - DayZ étant, bon, un rêve lointain au minimum. Mais il est loin d'être parfait. Un des principaux problèmes du jeu est dû a une limitation dont on a du mal à comprendre la raison d'être : impossible de foutre le moindre truc dans le coffre de la moindre bagnole. Alors ça pour gérer 4 ressources différentes, les desiderata de Machine et de Trucmuche ou le niveau de moral du groupe pas de problème . mais ouvrir un putain de coffre, pas possible. Non non, il va falloir se cogner 3 allez-retour de 2 Km en milieu zombie parce qu'on n'est pas foutu de poser un sac à dos sur la banquette arrière.

Bon, et bien tout ça, c'est bientôt fini. Undead Labs nous explique qu'ils sont en train de tester le prochain patch du jeu qui rajoutera, vous l'aurez deviné, la possibilité de stocker des trucs et des machins dans les voitures du jeu. Chaque véhicules aura  un inventaire, comme n'importe quel contenant, qui sera bien entendu perdu si vous le détruisez. Pour le vider, soit on le fait à la mano, soit on se gare sur une place de parking et hop, tout est ajouté à l'inventaire de la base.

Pas de date pour le patch malheureusement, mais il sera disponible gracieusement pour toutes les versions. Ca fait plaisir tous ces développeurs qui rajoutent des fonctionnalités à leur jeu sans nous faire débourser 10 balles à chaque fois.

Lire la suite sur le site : State of Decay: On a retrouvé les clefs du coffre.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Ouaip un sacré bon jeu ! Pas contre ça manque de difficulté à mon gout. Et la rejouabilité est moyenne, mais à ce prix là faut pas trop en demander non plus.

P.S : Je crois qu'il y a une ou deux fautes, mais vu mon niveau de français je n'en suis point sûr :"Ca fait plaisir tous ces développeurs qui rajoutent des fonctionnalités à leur jeu sans nous faire débourser 10 balles à chaque fois."
Kissouille <3
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 362 msgs
FolkenIII a écrit :
Des trucs pas sympas dans la balise spoiler


Tu critiques un article d'Arnaud ? T'es inconscient ou quoi ?
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Dans le genre jeu de Zombie, j'ai pas trouvé mieux.

Mais se farcir 2 km aller-retour (ou moins, selon la proximité d'un avant poste) c'était marrant au début, on s'appliquait à le faire parce que c'était angoissant/fun/sympa.
A la longue, ça m'les cassait.

Du coup, je pense qu'avec ce patch, je vais m'y remettre.
 
Dezky
Membre Factor
Membre 8 msgs
Vous le conseillez si je n'ai fait ni day-z ni aucun autre survival du genre ?

Je vais attendre le patch pour le coup alors :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dezky a écrit :
Vous le conseillez si je n'ai fait ni day-z ni aucun autre survival du genre ?

Je vais attendre le patch pour le coup alors :)


Oui. Je l'ai pris il y a à peine une semaine en fait, en promos sur Steam (genre 10€) et ça les vaut totalement. Il y a des trucs chiants, du style 3 ou 4 missions qui popent en même temps, et on te fait croire qu'elles sont TOUTES URGENTES mais en fait non. LE gros truc chiant c'est ce que je décris dans la news, et ça va donc être corrigé.

C'est un genre de "DayZ facile", on peut dire, donc je dirais que c'est une bonne entrée en matière.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Le vrai truc frustrant dan ce jeu c'est qu'il n'y a pas de mode Coop Online.
Avec ça le jeu aurait vraiment cartonné.
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 186 msgs
La coop vient pour le prochain DLC je crois.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Et ils ont aussi dit je ne sais plus où que leur prochain jeu serait un MMO.

Fun fact: Le nom de projet de SoD était "Class 3", et le MMO sera "Class 4". C'est une référence au Zombie Survival Guide :)
 
State of Decay: On a retrouvé les clefs du coffre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews