Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Stargate Worlds : un semblant d'info
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Dans un discours on ne peut plus confus, Cheyenne Moutain Entertainment parle à nos confrères de Mondes Persistants de ce qu'ils aimeraient faire de Stargate Worlds, l'adaptation de la série Stargate SG-1 en MMORPG.

Bien évidemment, l'équipe de développement jure qu'elle respectera au maximum l'esprit de la série (hey, c'est leur fond de commerce !), et travaillera sur la base des artworks et des textures originales fournis par la production. Concernant le jeu lui-même, impossible d'avoir une vision globale du projet (espérons qu'ils aient une, eux), les intervenants préférant s'attarder sur des détails anecdotiques. De ce côté là, on est servis : Les races jouables ne sont pas encore définies, mais les principales seront présentes au moins sous forme de PNJ
il sera possible d'aller dans l'espace, et même d'y mener des combats
les combats seront sur le modèle noskill comme la quasi-totalité des MMOGs, mais le dev espère tout de même les rendre "excitants" grâce à la possibilité d'utiliser des fumigènes, des explosifs ou de se mettre à couvert
le studio "croit aux mondes dynamiques". Nos experts cherchent encore ce que signifie cette phrase creuse.Des informations sujettes à caution, le jeu étant encore au stade de la pré-production - une étape qui semble elle-même fort peu avancée.

Lire la suite sur le site : Stargate Worlds : un semblant d'info.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Mondes dynamique signifie que les joueurs ont une influence sur l'univers du jeu, un peu comme dans eve online où les corpo/alliance déclarent "ça, c'est mon territoire! si tu rentre j'te casse la gueule!"

En terme de stargate, j'imagine que ça veut dire qu'un jour une planete peut appartenir aux terriens et s'ils l'abandonne ou ne sont pas actif, les méchants en reprennent le controle.
Ca peut aussi vouloir dire que quand tu pete un vaisseau mère ennemi, il est pété à jamais. Etc...
 
thecomix
Membre Factor
Membre 3 msgs
Moi je sais moi je sais, un des CM is my buddy! mais chut chut j'ai le droit de rien dire... remarquez, eux non plus non rein d'autres à dire... c'est en méga pré alpha. si si, ca existe.
 
Stargate Worlds : un semblant d'info
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews