Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Stargate SG-1 chez Namco (Update)
Niko
Nostrach !
Admin 14103 msgs
Après les petites divergences d'opinion entre JoWood et Perception - le premier allant jusqu'à annoncer officiellement l'annulation pure et simple du jeu développé par le second, annulation par la suite démentie - il était difficile d'imaginer que la collaboration entre les deux compères continue.

On ne sera donc pas surpris de voir Stargate SG-1 : The Alliance échoir à un nouvel éditeur, en l'occurence Namco. D'après nos confrères de ZeDen, l'accord de distribution ne couvrirait que les Etats Unis, où le jeu sortirait cet automne.
Concernant le jeu lui-même, on attend toujours de voir quelque chose susceptible de soulever l'enthousiasme d'un non-fan de la série. Merci Freumble.

Update : Nerces-de-chez-Clubic nous signale que Namco était déjà co-éditeur pour les Etats Unis avant le divorce JoWood / Perception. La situation du jeu reste donc assez floue. Nous vous tiendrons au courrant des futurs développements de l'affaire.

Lire la suite sur le site : Stargate SG-1 chez Namco (Update).
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 498 msgs
alors petite mise au point, je suis fan de la série, mais je ne suis pas spécialmement content de ce que proposera le jeux, faut pas croire, y'a aussi des joueur dans ceux qui regarde stargate, et on est pas forcément enchanté par ce que le jeux proposes.

En fait, les seul personnes qui sont emballé a l'idée de ce jeu sont les fan qui n'y connaisse rien, ou trés peu de chose en jeux vidéo, qui ne voit l'a qu'une nouvelle maniére de jouer et de participer au aventure de SG1, sans pour autant avoir un jugement objectif sur ce qu'est un bon ou un mauvais jeu.

aprés, le probléme, c'est que quand un leur explique que le jeu tiré de leur série favorite va étre une bouse, ou au moins, soyons généreux, pas a la hauteur des productions FPS de la concurence, ils disent que ceux qui ont donné leur avis ont un parti pris anti stargate (cf les commentaire que j'ai pu lire sur un forum stargate francais a propos d'une news faites par nofrag, ou des kevins et des kevinettes proteste, dans un magnifique language chat/SMS, que nofrag est nul, alors qu'il n'ont même pas pris le temps de regarder une seul video de jeu, en in-game, prise a l'E3, ni comparer les screenshot avec les reférences actuelles).
 
Niko
Nostrach !
Admin 14103 msgs
gregoire1fr a écrit :
En fait, les seul personnes qui sont emballé a l'idée de ce jeu sont les fan qui n'y connaisse rien, ou trés peu de chose en jeux vidéo
Mais non : notre spécimen de toof, fan intégral de la série, attend le jeu avec impatience. Désolé d'avoir généralisé :)
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 498 msgs
y'a pas de mal pour la généralisation, c'est vrai que dés lors que tu met les pieds dans un site comme stargate fusion,c'est un peu un autre monde que celui-ci, avec un tas de fanboy/fangirl.

ce qui m'inquiéte, et qui me motive a te repondre, c'est surtout quand tu dis que toof, quelqu'un qui, du moins je le suppose, vu que je le connais pas perso, doit étre un connaisseur, puisse étre emballé par le jeux, a savoir ne jouer que un personnage imposer en debut de mission, suivre ce qui risque d'étre un couloir, des graphisme un poil a la rammasse, un recul pas terriblement bien gérer pour les arme a priori (quoique l'avis a été donné sur un P90, une arme dont le recul dans la réalité est reputé comme trés facile a gérer), bref, c'est pas trés brillant.

c'est pour le charier que tu a dit ca?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je confirme. Le jeu a l'air de sacrément sentir le paté pour le peu de vidéos ingame qu'on a vu, mais les différents trailers ou l'on voit les décors et l'ambiance m'ont bien donné envie de parcourir le jeu.
 
Stargate SG-1 chez Namco (Update)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews