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StarFox Zero : un doute plane
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 832 msgs
Après une annonce l'an passé à l'E3 mais sans aucun détail, la bande du renard Fox McCloud est restée tapie dans l'ombre jusqu'à hier soir, lors du Nintendo Digital Event. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre est assez surprenant. Changeant de nom pour s'appeler maintenant StarFox Zero et pour signaler qu'il s'agit bien d'une nouvelle aventure, il est aussi co-développé avec l'aide de PlatinumGames, qui est décidément partout. Bref, une excellente nouvelle et encore un bon partenaire dans les rangs de Nintendo

Mais un problème arrive dès les premières images du jeu : c'est relativement lisse et propre, mais pas vraiment beau. Pour reprendre les dires de Shigeru Miyamoto, qui chapeaute le tout, le projet se présente comme un épisode reprenant en grande partie l'univers de StarFox 64 (Lylat Wars chez nous) et l'on retrouve la planète Corneria que l'on a déjà visitée sur Nintendo 64. Le souci, c'est que l'esthétique a aussi été repris, laissant la Wii U afficher des textures pauvres, avec des aplats verts en guise d'herbe, aucun effet de vitesse sur notre Arwing, des combats spatiaux sans petites étoiles ni débris flottants, et il vaut mieux ne pas parler des explosions. Il est loin le temps de Star Wars Rogue Squadron et StarFox Assault sur GameCube ! Enfin, notons que d'après PlatinumGames, le jeu est une complexité graphique, puisqu'ils tentent de faire tourner le tout à 60 fps, que ce soit sur l'écran de la TV et du Gamepad.

La pilule graphique passée, on peut se concentrer sur l'important chez Nintendo : le gameplay. Sur ce point, la bande à Shigy ne s'est pas trompée, apportant un tas de nouveautés très intéressantes, à commencer par un pilotage asymétrique. L'écran de TV offre une vue à la troisième personne, comme dans les anciens StarFox. Par contre, l'écran du GamePad nous place directement dans le cockpit, et surtout, nous permet de tirer plus facilement sur les ennemis avec l'aide du gyroscope. Vous l'aurez compris : la visée est dissociée des mouvements du véhicule. Le pilotage du vaisseau se fait donc avec les deux sticks analogiques. Pour l'Arwing, le stick gauche sert à la direction (mouvements verticaux et horizontaux), tandis que celui de droite permet d'utiliser les aérofreins, le boost et les propulseurs latéraux pour faire des beaux barrel rolls. Et si vous êtes un malade de la voltige, les loopings et demi-tours se font via une combinaison, ou leurs raccourcis sur X et B. 

L'aventure spatiale se déroulera aussi au sol, puisque l'Arwing pourra se transformer instantanément en Walker bipède, tout droit sorti de StarFox 2, qui était prévu sur Super Nintendo mais qui n'est malheureusement jamais arrivé. Le Walker permettra de trouver des passages secrets, bonus, ou d'infiltrer l'ennemi directement dans sa base. 

Il y aura aussi la possibilité de contrôler deux véhicules : le tank Landmaster et le GyroWind. Pour le premier, les habitués de la série le connaissent bien, cela augure de bonnes phases bourines. Par contre pour le second, nous avons affaire à une sorte de drone très lent, mais dispoe d'un petit robot ressemblant à R.O.B, pouvant aller au sol et s'appelant Direct-i. Une fois au sol, nous aurons la vision du Direct-i via l'écran du Gamepad.

Que dire de plus ? Pas grand-chose malheureusement, à part peut-être parler des deux personnes à la tête du projet. Du côté de Nintendo, c'est Yugo Hayashi qui réalise ce StarFox. On le connait surtout pour des postes sur The Legend of Zelda : Twilight Princess, Mario Kart Wii, Wii Fit Plus et U, mais aussi Project Gard, l'un des deux prototypes présentés l'année dernière mais absent de cet E3. Il est épaulé par Yusuke Hashimoto, qui s'est occupé de Bayonetta et sa suite sur Wii U, et dont le CV mentionne tout de même Resident Evil 3, Devil May Cry, Resident Evil 4, Resident Evil Rebirth et God Hand à différents postes. Bizarrement, Hideki Kamiya n'est absolument pas présent. 

StarFox Zero est prévu pour une sortie mondiale à la fin de cette année. Et voici la bande annonce en vidéo, mais aussi un Nintendo Treehouse Live @ E3 2015, permettant de mieux comprendre le gameplay et surtout d'en voir un peu plus.

Lire la suite sur le site : StarFox Zero : un doute plane.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
C'est vraiment très laid quand même.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 832 msgs
Electronike a écrit :
C'est vraiment très laid quand même.


Regarde le Treehouse Live en 720p/60fps, tu verras que ce n'est pas "très laid", mais plutôt "très vide".
 
Tamino
Membre Factor
Membre 160 msgs
Ya pas à tortiller du cul, c'est limite horrible, on a l'impression de revenir 10 ans en arrière techniquement. Et la DA ne sauve rien à mon sens. Cette honte ce jeu :D. Et plus globalement cette présentation nintendo. Heureusement que j'attends plus grand chose d'eux, simplement un zelda qui sortira bien sur wii U et sans entourloupe...
 
papysoupape
Membre Factor
Membre 219 msgs
La transformation vaisseau--> mecha poulets reste marrante. Mais après les cartouches mariokart et smashbros Nintendo risque de tirer a blanc avec ce starfox
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Par contre pour le second, nous avons affaire à une sorte de drone pouvant se transformer en un robot ressemblant beaucoup à R.O.B.

C'est pas une transformation, il le dépose au sol en restant lié via un câble.

Mise à part le filtrage des textures, le rendu de me choque pas, mais c'est vrai que quelques détails supplémentaires dans les décors ne me gêneraient pas.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 541 msgs
Bon c'est un peu la DA de la honte, mais si le gameplay est bon, ça peut le faire
 
Nicaulas
Footix
Redac 1414 msgs
Le problème de rendu vient du fait que c'est un remake, je pense. Ils sont partis du matériau de base en cherchant à le polisher. Sauf que s'ils avaient gardé la palette originale, le rendu actuel aurait été méga kitsch, ils ont probablement du affadir le nuancier de couleurs. Pareil pour le niveau de détail, Lylat Wars ne contenait que des éléments de décors importants (soit pour borner le niveau, soit destructibles), ajouter des éléments de décors en plus n'aurait pas beaucoup de sens dans le cadre d'un polishage.

Tout ça pour dire que la vidéo ne me choque pas trop dans le contexte d'un remake. D'ailleurs je suis en train de refaire Adventures sur le Cube, et j'avais oublié à quel point le jeu prenait ses aises avec la licence. Un peu déçu qu'ils n'aient pas persévéré dans cette voie comme ils l'ont fait pour Metroid.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Nicaulas a écrit :
Tout ça pour dire que la vidéo ne me choque pas trop dans le contexte d'un remake. D'ailleurs je suis en train de refaire Adventures sur le Cube, et j'avais oublié à quel point le jeu prenait ses aises avec la licence. Un peu déçu qu'ils n'aient pas persévéré dans cette voie comme ils l'ont fait pour Metroid.

C'est normal c'était pas du-tout un Starfox à la base.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 832 msgs
Il y avait moyen de rafraîchir le tout et d'en faire un jeu badass.
https://youtu.be/U8BVrLdFlAA?t=1m5s

Après, je suis d'accord avec toi Nicaulas. Pour moi, c'est "on garde les bases de Lylat Wars, parce que les joueurs l'adorent, et on fait un shoot sur Wii U dans le même rendu graphique". Bah voilà, c'est fait. C'est propre, lisse, ça tournera à 60fps constant, mais le rendu est fade et vide.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 832 msgs
choo.t a écrit :
Par contre pour le second, nous avons affaire à une sorte de drone pouvant se transformer en un robot ressemblant beaucoup à R.O.B.

C'est pas une transformation, il le dépose au sol en restant lié via un câble.

Mise à part le filtrage des textures, le rendu de me choque pas, mais c'est vrai que quelques détails supplémentaires dans les décors ne me gêneraient pas.

Oui d'ailleurs, j'ai modifié le texte :)
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 544 msgs
Frostis Advance a écrit :
Bizarrement, Hideki Kamiya n'est absolument pas présent.


Kamiya qui avait déclaré à plusieurs reprises qu'il adorerait bosser sur un jeu Star Fox. Je ne sais pas du tout ce qu'il fait en ce moment, mais je n’exclurais pas totalement la possibilité que ses idées étaient trop rock'n'roll pour ce que voulait réellement faire Nintendo avec ce jeu.

Et il semblerait qu'ils veulent en faire ce que Lylat Wars faisait pour Star Wing : une remise au goût du jour, construite autour d'une maniabilité repensée. J'imagine que ce sera fun, mais comme le déplorent Nicaulas et Frostis, on est toujours dans l'absence totale de prise de risque qui caractérise Nintendo depuis des années. Certes, la dernière fois que des risques ont été pris avec Star Fox, c'était pas forcément génial (Adventures est quand même bien bâclé), mais tout de même, la licence a pourtant du potentiel.

Et oui, visuellement ça veut évoquer la N64 sans trop choquer. Mais tout de même, Mario 3D World et MK8 ne s’embarrassaient pas de tels scrupules, et c'étaient de beaux jeux. Pourquoi se restreindre ici à une esthétique aussi discount ? Même les polices d'écriture sont ennuyeuses.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2670 msgs
Woh ho! didons didons! c'est qu'on frole vraiment le jeu smartphone techniquement!
Ce n'est pas juste épuré ou pauvre en texture, c'est à la ramasse, non mais le filtre aniso sérieux... mais c'est cool ça rappelle la 64 à tous les niveaux!
 
clott
Membre Factor
Membre 498 msgs
Il est plus que temps de mettre Miyamoto à l'hospice :/
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Rah pitié avec les foutus motion controls, c'est le cancer depuis la Wii ces conneries. Ils ont un super gamepad pro, il faut l'utiliser et arrêter de vouloir justifier absolument l'idée de merde d'avoir du foutu du gyro partout.

D'ailleurs en ce moment je me fais Skyward Sword, c'est un jeu très plaisant à la base bien que très linéaire mais ces foutus motion-controls me pourrissent vraiment le fun du jeu à des tas de moments, c'est un putain de gâchis.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 832 msgs
Hell Pé : Kamiya est sur son jeu Xbox One, dont on aura des nouvelles à la Gamescom.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1258 msgs
Comment c'est possible d'avoir une DA minimaliste aussi dégueu alors que des indés sont capables de faire des trucs jolis sans textures.

C'est presque comme la SNES, mais avec le punch du gameplay en moins :



Sans dec'...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Bon par contre niveau ludique, ça a l'air d'être une grosse bombe pleine de choses à faire/trouver. Perso, c'est comme ça que je prends les prods Nintendo : à contre-pied des autres gros jeux AAA qui misent sur le visuel mais tournent avec 2,5 idées de gameplay qui se battent en duel, souvent recyclées des tendances du moment.

Côté style, je pense qu'en fait ils ont pas assez appuyé dessus au final, d'où ce côté entre deux chaises ni beau, ni esthético-retro. Genre quitte à jouer sur les aplats, y aller à fond et renforcer les réflexions, blooms et autres effets. Quitte à jouer sur le lowpoly, en profiter pour que ça grouille de partout en débris ou éléments en arrière-plan.

Mais ça a le mérite d'être limpide niveau lisibilité, contrairement là aussi aux autres AAA surchargés gris-marrons.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Tiens, qu'est-ce qu'il vaut l'épisode sur 3DS ? Perso j'ai adoré la digression tactique/arène de Starfox Commander sur DS.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Skizomeuh a écrit :
Tiens, qu'est-ce qu'il vaut l'épisode sur 3DS ? Perso j'ai adoré la digression tactique/arène de Starfox Commander sur DS.

C'est un simple remake de la version 64, c'est pas mauvais ni rien, mais ça se plie en 3/4-1h par route, et quand, comme moi t'as fini plus d'une cinquantaine de fois la version 64, tu t'ennuis vite.
 
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Tribune

Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Communauté