Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Starcraft II : Here comes la bêta !
DoppleGanker
Membre Factor
Membre 74 msgs
Les inscriptions pour le bêta test fermé de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté sont officiellement ouvertes.Pour s'inscrire il vous faut un compte battle.net valide.

Une fois votre compte b.net confirmé, dirigez-vous vers "Bêtas:config" du profil afin de démarrer le nouveau processus d’inscription. Les heureux visiteurs de la BlizzCon 2008 et de la WWI 2008 de Paris peuvent utiliser leur code pour un accès direct à la bêta sauf s'ils ont fait la bêtise de le gâcher pour participer à celle de World of Warcraft: Wrath of the Lich King.

L'ouverture de la bêta n'a pas encore de date précise mais on sait déjà que certains pays anglophones (l’Amérique du Nord, l’Australie et la Nouvelle Zélande) seront servis les premiers. Pour plus de précisions allez faire un tour sur la F.A.Q dédiée.

Lire la suite sur le site : Starcraft II : Here comes la bêta !.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Après je ne sais pas combien d'essais avec leur programme à la con pour choper les specs de mon PC, je n'ai toujours pas réussi à m'inscrire à leur beta de merde.

Par contre pouvoir ajouer ses jeux sur BNet et dl les clients anglais ça c'est mortel.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Bon, mon compte DiabloII a mystérieusement été rayé de la surface de la terre.
Me reste plus qu'à retrouver ma boite et ajouter la clef pour pouvoir prétendre à la bêta.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
NB : pour ceux (comme moi) qui veulent juste un avant gout, genre une demo quoi, et qui jouent plus en lan que par le net, on aurra surement une version tipiak-lan-only qui trainera sur le net dans la semaine suivantes. Comme pour warcraft 3 a l'époque.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
C'est con que leur client n'autorise pas l'upload de plusieurs profils machine. J'ai un MAC et un PC, mais on ne peut avoir qu'une seule machine dans son profil beta.
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
nazg en fait c'est bien mentionné que ce sont des "nouveaux" compte bnet donc les anciens d2/w3 etc ne fonctionnent pas (sauf erreur), faut tous passer par la création. Pour l'inscription à la beta il faut au moins enregistrer un jeu blizzard, vu que je me promène pas avec mes clés d2 ou w3 ça attendras ce soir.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Dommage que je puisse pas coupler avec mon ancien compte wow, vu que c'est encore limité aux ricains...
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Faut absolument avoir un jeu Blizzard ?
Pfff, j'ai plus WoW depuis 4 ans, et perdu mes boites de SC, BW et WC3 :(
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Pareil et le comble c'est qu'il a pas reconnu ma clef burning crusade !

Heureusement j'ai un vieux compte américain (avec un tauren shaman 69 \o/) sur le serveur de leeroy jenkins pour l'anecdote :P.

Mais bon pour l'instant l'avoir fusionné ne m'a pas permis de souscrire à la beta...


Bien sur tous mes cd WoW fr ont disparus -_-



Edit : ouf j'ai retrouvé mes clefs SC donc ca marche, j'ai juste mis à jour les versions beta que j'aimerai tester. Rien d'autre à faire?
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
Arf toute la collect des wow sert a rien pour l'instant, gg blizzard.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
"Vous devez avoir au moins un jeu Blizzard Entertainment associé à ce compte Battle.net pour pouvoir configurer votre profil pour les versions bêta."
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Putain, j'ai pas utilisé mon code, mais il a été activé pour un WoTLK. Ouin.
 
Starcraft II : Here comes la bêta !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews