Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft II : Here comes la bêta !

DoppleGanker par DoppleGanker, d'après blizzard europe  email
 
Les inscriptions pour le bêta test fermé de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté sont officiellement ouvertes.Pour s'inscrire il vous faut un compte battle.net valide.

Une fois votre compte b.net confirmé, dirigez-vous vers "Bêtas:config" du profil afin de démarrer le nouveau processus d’inscription. Les heureux visiteurs de la BlizzCon 2008 et de la WWI 2008 de Paris peuvent utiliser leur code pour un accès direct à la bêta sauf s'ils ont fait la bêtise de le gâcher pour participer à celle de World of Warcraft: Wrath of the Lich King.

L'ouverture de la bêta n'a pas encore de date précise mais on sait déjà que certains pays anglophones (l’Amérique du Nord, l’Australie et la Nouvelle Zélande) seront servis les premiers. Pour plus de précisions allez faire un tour sur la F.A.Q dédiée.
Rechercher sur Factornews