Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Starcraft Ghost est toujours en développement
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il n'est pas inutile de le rappeler, en plus de vendre des drogues dures massivement multijoueurs, Blizzard planche toujours depuis maintenant un nombre d'années difficilement calculable sur Starcraft : Ghost, un jeu d'action basé sur l'univers du STR Starcraft.

Presque autant en retard que Duke Nukem Forever, ce qui n'est pas la moitié d'un exploit en soi, le jeu fut même pressenti pour sortir sur la prochaine génération de consoles, Xbox 2 et PS3 en tête. Un petit dépliant publicitaire présent dans la boîte de World of Warcraft annonçant le jeu "prochainement sur les consoles nouvelle génération" avait suffit à donner du poids à cette rumeur.

Il n'en sera visiblement rien, puisque selon IGN, l'arlésienne de Blizzard sortira bien sur les consoles actuelles (PS2, Xbox et GameCube). Et pour mettre définitivement un terme à la rumeur, Blizzard lâche même quelques nouvelles images du jeu, visiblement tirées de la version Xbox.

Lire la suite sur le site : Starcraft Ghost est toujours en développement.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Zaza, il suffisait de lire les commentaires (dont le mien) sur la dernière news de Ghost pour savoir tout ça :x
Le mec qui avait dit que Ghost sortirait sur les "prochaines générations" avait fumé du crack : il avait vu ça sur un vieux machin dans une vieille boîte de jeu. Et le tout datait de l'époque pour les Xbox/GC étaient en train ou venaient de sortir. Du grand n'importe quoi, donc.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui mais là maintenant c'est officiel. Et puis dans les commentaires, tu avais dit aussi "Oh putain de merde :| Ils font chier, je l'attendais ce jeu ! Blizzard, seul développeur capable de me faire essayer (et apprécier) des genres que je n'aime pas : les mmo avec Wow et je comptais bien sur Ghost pour me faire aimer les jeux d'infiltrations".

Donc bon, ton avis, j'ai plutôt tendance à m'en méfier plus qu'autre chose.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
/o\ il faut se méfier de toof.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Voyons Zaza, fais pas ton toof !
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
toof a écrit :
Voyons Zaza, fais pas ton toof !


Voyons Zaza, fais pas TA...

Désolé...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
J'espere que ce sera quand meme assez beau sur ma GC.
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
On dirait un mod starcraft pour Wow.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Plus en retard que DNF ? Je serais surpris : StarCraft: Ghost a été annoncé un an et demi après la dernière appariation de Duke Nukem Forever.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Façon de parler, jeune tatillon. Néanmoins, pour éviter tout malentendu, j'édite.
 
Caaz
Membre Factor
Membre 86 msgs
C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression qu'il vieillit mal...
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
Caaz a écrit :
C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression qu'il vieillit mal...


C'est pas toi. C'est laid.
Un lifting next-gen s'imposait furieusement.
 
Starcraft Ghost est toujours en développement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews