Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wars vers l'infini EA au-delà !
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 840 msgs
Fort de son partenariat avec Disney pour utiliser la licence Star Wars, Electronic Arts ne se gêne pas pour décliner la série en plusieurs jeux, histoire de faire comme Disney et son projet d’un Star Wars par an. Le géant américain a profité de sa conférence E3 pour détailler un peu son planning, sans pour autant créer la surprise.

Pour l’année 2016, toute l’attention est portée sur Star Wars Battlefront. Le titre de DICE profitera de quelques ajouts gratuits, mais aussi des trois DLC : Star Wars Battlefront Bespin, Star Wars Battlefront Death Star et un dernier attendu pour décembre. Même en étant blindé de travail, DICE trouvera encore le temps de développer une expérience Star Wars Battlefront VR pour le casque de la PS4, en étant aidé par Criterion, qui semble avoir mis son jeu de course de côté.

Le reste de l’année sera comblé par Capital Games qui continuera de rajouter du contenu à son titre mobile Star Wars : Galaxy of Heroes. Quant aux fans de Star Wars: The Old Republic, ils profiteront de nouveautés développées par BioWare pour le mois de décembre.

Lire la suite sur le site : Star Wars vers l'infini EA au-delà !.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2664 msgs
Au revoir Jedi Knight o/
 
Star Wars vers l'infini EA au-delà !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles