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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Star Wars TFU2 : Force et honneur
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
Non mais tu veux que je te détende ou quoi Muad'Dib ? Tu claques en moyenne 5 commentaires par news si ce n'est pas plus, alors excuse moi de te reprendre quand tu dis de la merde.

Les gens ont la critique facile alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent, a plus forte raison et ça je le vois sur quasiment TOUS les sites de jv, quand on parle des animations. Je ne vais donc pas me priver de rappeler la différence entre phys et anim quand on fait style "wahoujapporteuncommentaireconstructifunefoisdansmavie".
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Par contre je n'ai vu aucune décapitation ni démembrements...
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
__MaX__>tu m'as l'air sacrement énervé, je te conseille un lavement.J'ai passé l'envie de rétorquer au propos des gens énervés et qui ont visiblement un problème d'ego, Ô oui detend moi, petes moi les rotules.

___GzU___>et c'est clairement la feature qui manquait au 1.En espérant qu'elle sera aussi poussée que dans un JK, et pas simplement j'te coupe en 2 ou en 3.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1207 msgs
Cyberpunk : "Oui, la tenue des sabres est ridicule, mais réduire la qualité du jeu à ça est tout aussi ridicule." En même temps, un Jedi qui tient mal son sabre laser, c'est comme qui dirait un jeu de F1 avec des bruitages de vespas.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Non mais vous vous prenez encore la tête avec les pisse-froids ?? Avec ceux qui te jettent du "c'était mieux avant quand il fallait recommencer du début le niveau car t'as loupé la plateforme d'un pixel" ? ou ceux qui pensent pouvoir écrire " De la bonne tenue d'un Sabre laser, réflexion et analyse" ? Bref...

Le premier était un très bon défouloir, avec un scénar certes WTF mais rigolo, et surtout des purs moments d'epic fight !!! Après, ça n'a pas la prétention d'être le jeu du siècle mais un très bon beat'em all avec un zeste d'exploration et d'aventure.

Vivement que je mette les mains sur ce second opus !
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
un jeu de F1 avec des bruitages de vespas.


J'ai ri merci ^^
 
garmalnac
Membre Factor
Membre 75 msgs
Bon j'ai juste essayé la démo du 1, donc si ça c'est différent après le premier niveau, au temps pour moi.

Ce qui m'avait déplu, c'est le côté degré zéro du jeu à licence. On prend un gameplay existant, et on colle l'univers star wars par dessus, sans tenir compte de ses spécificités. C'est l'anti Batman Arkham Asylum, si vous voulez.

J'espère qu'on a le droit d'avoir une opinion sans être un troll pisse-froid qui n'argumente pas.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
pouletmagique a écrit :
Non mais vous vous prenez encore la tête avec les pisse-froids ?? Avec ceux qui te jettent du "c'était mieux avant quand il fallait recommencer du début le niveau car t'as loupé la plateforme d'un pixel" ? ou ceux qui pensent pouvoir écrire " De la bonne tenue d'un Sabre laser, réflexion et analyse" ? Bref...

Le premier était un très bon défouloir, avec un scénar certes WTF mais rigolo, et surtout des purs moments d'epic fight !!! Après, ça n'a pas la prétention d'être le jeu du siècle mais un très bon beat'em all avec un zeste d'exploration et d'aventure.

Vivement que je mette les mains sur ce second opus !



Merci !
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Cyberpunk a écrit :
Sauf que SWTFU



pouletmagique a écrit :
Non mais vous vous prenez encore la tête avec les pisse-froids ?? Avec ceux qui te jettent du "c'était mieux avant quand il fallait recommencer du début le niveau car t'as loupé la plateforme d'un pixel" ? ou ceux qui pensent pouvoir écrire " De la bonne tenue d'un Sabre laser, réflexion et analyse" ? Bref...

Le premier était un très bon défouloir, avec un scénar certes WTF mais rigolo, et surtout des purs moments d'epic fight !!! Après, ça n'a pas la prétention d'être le jeu du siècle mais un très bon beat'em all avec un zeste d'exploration et d'aventure.

Vivement que je mette les mains sur ce second opus !


/thread
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Big Apple a écrit :
Rendez-nous le vieux Kyle Katarn qui galérait avec son pistolaser dans un Stardestroyer et apprenait avec peine à manier un sabre laser avant de s'aventurer dans les couloirs tortueux d'une base impériale où il n'était pas rare de s'y perdre.

Big Apple a écrit aussi :
LostSoul : Quel troll? Si ce genre de jeu cohabitait avec des jeux plus profonds et donc qu'une véritable alternative s'offrait aux hardcore gamers, je ne dirais rien.
[...]Aujourd'hui, on est obligé de se taper des RPGs moyennageux ou post-apocalyptiques avec des GPS, ou encore des FPS ou l'on avance dans un couloir tapissé de bump mapping alors que les maps de l'antique...Doom étaient de véritables labyrinthes.

Les graphismes d'aujourd'hui sont formidables, inimaginables dans les années 90, mais quel dommage qu'ils soient exploités aussi pauvrement.

Putain ça fait plaisir à lire. C'est pas une question d'aigritude ou d'élitisme-branlette, juste que ce sont des éléments qui ont contribué à fonder des bases ludiques solides et qui continuent à rendre ces vieux jeux encore agréables à jouer malgré leur grand age mais qui ont été jetées à la poubelle parce que dans certaines sphères on se dit "pourquoi se faire chier en LD vu que tout ce qui compte pour le gros des moutons c'est des effets qui tapent bien et de toute façon ils finissent pas leurs jeux..."

Ca serait bien qu'on puisse tout autant jouer à des straight forward bien balisés qu'à des trucs un peu plus comme dans le temps...
 
Sickouz
Membre Factor
Membre 42 msgs
Skizomeuh a écrit :


Putain ça fait plaisir à lire. C'est pas une question d'aigritude ou d'élitisme-branlette, juste que ce sont des éléments qui ont contribué à fonder des bases ludiques solides et qui continuent à rendre ces vieux jeux encore agréables à jouer malgré leur grand age mais qui ont été jetées à la poubelle parce que dans certaines sphères on se dit "pourquoi se faire chier en LD vu que tout ce qui compte pour le gros des moutons c'est des effets qui tapent bien et de toute façon ils finissent pas leurs jeux..."

Ca serait bien qu'on puisse tout autant jouer à des straight forward bien balisés qu'à des trucs un peu plus comme dans le temps...


Je pense que les producteurs ont aussi compris que l'on consommait différemment. Avant, yavait moins de jeu donc ils ne pouvaient pas se permettre de faire un jeu peu profond, sinon il aurait été décrié par les critiques. Aujourd'hui y a tellement mass jeux que les producteurs s'en foutent qu'il y est un gameplay ultra poussé, il veulent effectivement mettre la dose d'FX et basta, puisque le joueur, lui, changera de jeu pour un autre sous peu ...
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 520 msgs
Sickouz a écrit :


Je pense que les producteurs ont aussi compris que l'on consommait différemment. Avant, yavait moins de jeu donc ils ne pouvaient pas se permettre de faire un jeu peu profond, sinon il aurait été décrié par les critiques. Aujourd'hui y a tellement mass jeux que les producteurs s'en foutent qu'il y est un gameplay ultra poussé, il veulent effectivement mettre la dose d'FX et basta, puisque le joueur, lui, changera de jeu pour un autre sous peu ...


C'est surtout qu'aujourd'hui les temps et coût de production ont explosés. Difficile de tenter sa chance et innover là où le public risque de ne pas comprendre (et donc ne pas acheter).

Alors au final ça se transforme, l'industrie s'est adaptée, un nouveau système s'est mit en place, où des gens sont payés pour anticiper les risques et poussent le milieu dans un sens où ils sont sûr que l'argent investis sera rentabilisé (aka : prendre une recette qui marche et enlever les trucs inutile et ne garder que le fun rapide sans prise de tête)

Heuresement qu'il y'a des indés pour nous pondre des trucs inédits en tout cas, même si certains produits "casual" sont tout a fait sympa.
 
Star Wars TFU2 : Force et honneur

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