Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Star Wars Galaxies : Jump to Lightspeed
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Promise de longue date par les devs de SOE, l'extension spatiale de Star Wars Galaxies est attendue de pied ferme par les fans de l'univers de Georges Lucas. IGN nous offre quelques détails sur ce jeu dans le jeu, au travers d'une interview de son producteur, Haden Blackman.

L'individu en question sait vendre son jeu : il commence d'entrée par une comparaison avec la série XWing qui ne peut laisser indifférent un vieux routard du jeu PC. D'après lui, l'équipe de dev tente actuellement de faire retrouver les sensation de ces glorieux ancêtres.

Avant de partir pour des dogfights endiablés (les heureux acquéreurs de Jump to Lightspeed - c'est son nom - auront bien entendu accès à des missions spécifiques), les joueurs devront trouver un vaisseau. Comme tous les véhicules, ceux-ci seront construits par des artisans, moyennant un gros paquet de ressources et l'utilisation de nouvelles compétences. Ce seront pas moins d'une quinzaine de starfighters, dont les fameux XWings et Tie Fighters, qui seront pilotables par les joueurs.

Les screenshots illustrant l'interview restent loin derrière un EVE Online, mais s'ils arrivent à nous ressusciter XWing ...

Lire la suite sur le site : Star Wars Galaxies : Jump to Lightspeed.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
SWG va donc peut-être enfin présenter un intérêt. Parce que bon, jusqu'à maintenant, c'était juste un gros chat entre ewoks et jedis...

Je suis curieux de savoir comment va se faire le "lien" entre les planètes et l'espace. Est-ce que ça sera 2 zones bien distinctes (genre on warpe dans l'espace dès qu'on monte dans un starfighter) ? Où bien est-ce que ça ne fera qu'un tout et que donc avec de bons yeux on pourra voir les mecs se friter dans le ciel depuis le sol ?
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
de bons yeux. le ciel. le sol.
installation d'un drap bionique pour masquer le ciel. Autorisation d'observer les combats spatiaux moyennant $$$.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Quelqu'un joue à Star Wars Galaxies, ici ? Je compte m'y remettre mais j'aimerais bien ne pas jouer en solitaire (et je suis trop timide pour aller parler à des inconnus dans le jeu).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'aimerais bien essayer SWG. Mais j'ai peur de m'y faire chier, comme dans tous les autres MMORPG auxquels j'ai joué (EQ et AO).
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
le coté x-wing est tentant, mais s'il faut se tapper 3 mois de leveling pour s'acheter une brouette qui durera pas plus de 2 combats, ça va pas être la joie.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Sonny a écrit :
Quelqu'un joue à Star Wars Galaxies, ici ?
Perso j'ai refilé mon compte à Adeher (qui en a deux, sur le coup). Si la space extension tiens ses promesse, je me réinscrit (il va falloir négocier dur avec déder ou acheter une nouvelle boite)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Bien joué :|
Il m'a demandé mais j'ai refusé de toutes mes forces. Alors menace le de mort, refile lui le fric et reprend la boite.
 
Legrec
Troll mort
Membre 39 msgs
j'ai joué à starwar galaxie et il a dit "il y en as qui aiment et d'autres qui aiment pas"
donc voila :)
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
C'est dramatique de constater que c'est nettement moins beau que les 2 starwars spatiaux de la gamecube. En outre, mettre ça dans un MMORPG au lieu de faire un xwing alliance 2, je prends ça pour un coup de poignard dans le dos. Enfin bref, encore du gââââchis.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
SWG pour l'instant, c'est plus ou moins la même chose que les Sims Online, sauf qu'en plus c'est blindé d'abrutis de wannabes roleplayers qui écrivent en SMS et finissent leurs phrases par des "lol".

Ce n'est surement pas cette extension (qui sera miteuse, avouons-le) qui me donnera envie 1/2 seconde d'y retoucher.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
C'est pénible ce genre d'extension.
Après le doute nous habite.
Je suis dubitatif.
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
Quaigy, pourquoi tu dis "SWG pour l'instant"? tu n'as pas joué depuis la sortie du jeu, cad juin-juillet 2003. Donc tu ne sais rien. Aujourd'hui SWG est bel et bien lancé, avec Guerre interguildes, pression impériale constante sur les rebelles, immenses attaques sur les villes de joueurs, des combos de professions interessants, des pets quasi inutiles et des droids de plus en plus balaises. Je te parle pas des montures et des véhicules qui ont rajouté une bonne dose de fun.
Ya encore des cons, comme partout, mais ils sont toujours moins cons que ceux qui restent sur leur opinion de fin de beta :)
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Voilà dès qui payent y sont plus objectifs.

En même temps ça se comprend;dur d'admettre qu'on paye tous les mois pour jouer à un truc qui mérite que l'achat de la boîte.

Sans vouloir offenser personne.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Bon bah je vais aller jouer avec Adeher. Mais il joue 20 heures par jour alors c'est dur de suivre :|
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
J'ai arreté depuis un peu plus d'un mois, je m'y remet des que j'ai changé ma carte et que j'ai un peu plus de temps libre.
Et bardamu, si on n'avait payé que la boite, le jeu serait la merde que décrit Quaigy plus haut. Mais on va pas revenir sur un débat "l'abonnement c'est tout pourri", tout a déjà été dit.
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
je pense que le coût des améliorations/suivi du jeu pourrait etre répercuté différemment.Mais bon...
On va pas polémiquer pour rien.Pas la peine de se fâcher.
 
Sate
Membre Factor
Membre 33 msgs
Franchement j'aurais préféré un X-Wing Alliance 2 mais c'est un avis purement personnel. Si leur addon tourne bien, il faudrait que je trouve le temps d'essayer un coup.
Niko, tu m'avertis quand tu l'as réinstallé, que je m'incruste un petit coup...
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
"Sate: Franchement j'aurais préféré un X-Wing Alliance 2 mais c'est un avis purement personnel."

Tiens, j'ai le même avis personnel :)
 
Sate
Membre Factor
Membre 33 msgs
Sys1 a écrit :
"Sate: Franchement j'aurais préféré un X-Wing Alliance 2 mais c'est un avis purement personnel."

Tiens, j'ai le même avis personnel :)


J'ai demandé à Lucasarts si ils développaient X-Wing Alliance 2, mais ils ne veulent pas répondre...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews