Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Fox Zero s'envole pour 2016
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 957 msgs
Prévenu initialement pour le 20 novembre prochain sur Wii U, le très attendu Star Fox Zero se voit malheureusement retardé, comme le précise Shigeru Miyamoto dans un message sur Facebook, même si Nintendo peut sortir le jeu à la date prévue initialement. 

La décision de ce report a été prise la semaine dernière et même si le développement avance normalement, il semble que Miyamoto et l'équipe de développement, à savoir PlatinumGames, ne soient pas tout à fait satisfait de leur travail. Ce décalage a pour but de peaufiner la qualité graphique du titre ainsi que les scènes cinématiques, mais aussi d'insérer de nouveaux éléments dans l'exploration et la découverte des possibilités de gameplay, notamment en poussant un peu plus l'exploitation des deux écrans. 

Une bonne nouvelle donc, puisque les retours n'étaient pas forcément tous unanimes lors des différentes présentations, mais aussi sur le fait que Miyamoto semble vouloir aller bien au-delà de Star Fox 64.

On pourra aussi se rassurer sur le fait que cette modification de planning repousse le jeu pour le premier trimestre 2016, ce qui n'est pas si loin. Quant au planning de la Wii U, les fêtes de fin d'année seront sous le signe de Super Mario Maker qui fera certainement encore parler de lui, mais aussi de Mario Tennis : Ultra Smash (20 novembre) et Xenoblade Chronicles X (4 décembre). 

Lire la suite sur le site : Star Fox Zero s'envole pour 2016.
 
Orin
Membre Factor
Membre 270 msgs
Je suis très inquiet pour ce projet depuis l'annonce alors qu'en théorie je l'attends comme le messie.
J'ai passé des centaines d'heures sur le solo de Starfox 64, jamais saoulé grâce au choix varié des chemins entre planètes et les multiples scores à dépasser... Il y avait le côté shoot nerveux et très bien calibré, le pilotage ultra-instinctif, les niveaux truffés de petits trucs et passages à se rappeler, la musique très bonne, les perso & ambiance à la Star Wars mais sans le côté revu-rabâché et lourd de Star Wars. J'aurais payé une fortune pour un N°2 développant un peu l'histoire, Fox, son papounet qui apparait de nulle part au moment où tout semble perdu..
Et des dizaines d'heures sur le multi en écran splitté avec un pote qui avait mordu lui aussi. Ce mode multi prouvait définitivement qu'un jeu peut être absolument hideux (brouillard, 3 polygones pour les vaisseaux ennemis, gris) mais ultra-jouissif. Depuis, je n'ai jamais trouvé / entendu parler d'un jeu du même acabit, je reste grave en manque.
 
Tamino
Membre Factor
Membre 160 msgs
Ben écoute avec cet épisode t'as déjà 50% des objectifs assurés : c'est moche.
 
Star Fox Zero s'envole pour 2016
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews