Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Star Citizen : pourquoi ça nous excite
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bah, ça finira bien par arriver.

En attendant, va falloir faire avec ce qu'on a, et entre Star Citizen, Elite (si ils décident d'arrêter de se foutre de notre gueule avec leur KS de miséreux) et Infinity qui va lancer son KS début 2013, on va quand même avoir de quoi faire.

Ça sort juste dans deux ans, mais bon :'(
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
Y'a pas à chier, le moteur d'Infinity était vraiment fou (en 2010).

Par contre j'émets quand même des réserves sur la véritable utilité d'avoir toute une planète de terrain vierge et monotone à explorer... Ca sera pas vraiment passionnant...
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Dans le même genre qu'Infinity il y a Outerra aussi qui est impressionant.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Prodigy a écrit :
Je veux le même jeu mais en plus on peut passer d'une planète full modélisée / open world GTA style, décoller, et aller dans l'espace, le tout sans aucun chargement.

Si si.
On a le même rêve :
http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=36572#msg398203
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
Manque une feature:
"We have backed Oculus Rift and will support it in Star Citizen / Squadron 42"

Bon, dans le meilleur des mondes le rift va être un succès commercial et il sera suffisamment upgradé d'ici la sortie de Star Citizen pour exploiter le jeu convenablement.
Et aussi le pc qui fera tourner tout ça à 60fps en 3D full-HD sera à 500 euros.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
das_Branleur a écrit :
des réserves sur la véritable utilité d'avoir toute une planète de terrain vierge et monotone à explorer...

C'est forcément le risque pour un jeu comme Infinity (voir le cas Evochron Mercenary). S'il n'y a pas grand chose à voir et à faire à la surface (à par atterrir dans quelques spatioports), le mec aura un peu perdu des années sur son moteur procédural...
Il sera aussi important d'avoir des phases de rentrée atmosphérique pas trop rébarbatives à la longue (vu que online = pas d'accélération de temps façon Elite).
 
Star Citizen : pourquoi ça nous excite

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews