Enfin pour moi c'est clair, ce "jeu" est une énorme farce.
kakek a écrit :
Ca va plus loin que des bugs de jeux pas finit.
Là au bout de 8 ans, plein de features vraiment centrales ne sont toujours pas implémentés du tout. Etant donné que le jeu a vocation à héberger tous les joueurs dans un monde persistant, on peut même dire que le coeur de la techno n'est toujours pas la, puisque pour autant que je sache ça ne tourne toujours qu'à une centaine de joueurs simultanés, sur des serveurs rebootés régulièrement.
Ce qui veut aussi dire que des milliers de bugs et de features, tout le gameplay émergent et autre truc de ce gendre qui ne peuvent être testés QUE sur un vrai serveur avec des milliers de joueurs, tout ca reste totalement imaginaire.
Le probleme, ce n'est pas tellement que ce qui est implémenté soit buggé. C'est surtout que ce qui est implémenté reste a des années lumiere de ce qui est promis, n'as toujours pas abordés le plus gros challenge technique, et est quand même buggué.
Krondor a écrit :
Le problème c'est pas les bugs vu que pour le moment, les seules versions jouables sont des builds alpha et comme je l'ai déjà dis, il n'y a pas un jeu sur Terre qui n'a pas eu au moins une build cassée à un moment de son développement. On ne peut donc pas juger de la qualité du jeu sur une build alpha quand bien même il y a les mêmes bugs qu'il y a 4 ans sauf si le développeur la sort comme produit final.
Le problème c'est le développement à rallonge qui n'avance pas ou tellement peu, les errements du développement et du marketing qui en fait un pay2win pendant le développement pour récolter des sous afin de ne pas faire faillite tant le projet engloutit de l'argent par wagon.
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