Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
STALKER fait parler de lui
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Certains de nos (salopards de) confrères grands journalistes ont eu la chance de se voir offrir par THQ une version beta de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, afin de tâter un peu d'une version relativement bien avancée de la bête. Chez GameKult, on rédige un papier plutôt enthousiaste : Poischich a été charmé par l'ambiance unique, l'environnement immense et le gameplay assez riche et exigeant du jeu. Le tout est accompagné de screenshots et de vidéos maison. Même son de cloche chez les intégristes de ZeDen, avec aussi des screenshots roulés sous les aisselles, mais pas de vidéo.

Chez CanardPlus, plutôt qu'un papier bien structuré, on se contente de répondre aux questions plus ou moins pertinentes des lecteurs. Un choix finalement plutôt judicieux, puisqu'il permet de réaliser un petit digest de toutes les interrogations que l'on se pose sur le jeu de GSC Game World.

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl est toujours attendu pour le 23 mars par chez nous.

Lire la suite sur le site : STALKER fait parler de lui.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl est toujours attendu pour le 23 mars par chez nous.

Le 23 mars de quelle année? ^^
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
CanardPlus a ecrit:
Q : Peut-on jouer un perso de sexe féminin ? Si oui, est-ce que la réaction des PNJ est adaptée au cas ?
R : Non

AmdC va faire la gueule !

J'ai beaucoup aimé l'article de canardplus, meme si il a amené un gros lot de deceptions. Meme pas un tracteur à conduire. Quand je pense qu'au debut, il etait meme prevu de devoir faire le plein ! Bon, ca permettra d'attendre STALKER 2.

Sinon, certains de vos confreres sont deconnectés de la realité; un Pentium 3,4 GHz, la machine de gringo ! *part en pleurant*

Edit: ben gringo, il n'a pas tant que cela une machine de pauvre. J'echange quand il veut. (c'est fatiguant ces jokes inside)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gringo, c'est le nom d'un des rédacteurs de Canard-Plus / Canard PC.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ah mais merde ça va être bon ça ! :D
 
STALKER fait parler de lui
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles