Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Stadia : le plein d'infos
CBL
L.A.mming
Admin 17922 msgs
Pendant sa conférences pré-E3, Ubisoft a annoncé qu'une bonne partie des nouveaux jeux sortiraient sur Stadia. Pour un éditeur tiers comme Ubi, c'est logique : multiplier les plateformes permet de toucher un plus grand public et donc de multiplier les ventes. Accessoirement, il semble que Google ait bien fait son boulot et que porter un jeu sur Stadia ne soit pas trop onéreux selon le PDG d'Ubisoft.

Le but de ces annonces était de dire qu'Ubisoft sera présent sur Stadia mais elles ont aussi eu l'effet de légitimiser Stadia en tant que plateforme à part entière au même titre que la PS4 ou la Switch. Si le cloud gaming est en train de devenir une réalité, il est important de savoir à quoi on a affaire. Du coup, cette news va tenter de compiler les dernières infos sur Stadia.

Lire la suite sur le site : Stadia : le plein d'infos.
 
Palido
Carloser
Membre 1651 msgs
Les courageux pourront même streamer Stadia sur leur Steam Link...

Yo !

Dans un sondage récent, près des 3/4 des joueurs ont exprimé le souhait d'avoir un service à la Netflix plutôt que de devoir acheter chaque jeu. Il faut croire que Google n'a rien appris d'OnLive. Quand OnLive est sorti, il fallait aussi acheter chaque jeu. Face au manque de succès, OnLive a fini part
sortir une offre à la Netflix. On est prêt à parier que Google suivra la même voie.


Je pense que Google a bien prévu de transformer Stadia en véritable Netflix du JV sur le long terme. Dans un premier temps, lors du lancement du service grand public en 2020, cela ne m'étonnerait pas que le but soit d'abord de bien s'assurer que l'infrastructure tienne le coup sans trop surcharger les serveurs et que tout soit fonctionnel.

Une fois qu'ils se seront assurés que tout fonctionne nickel et qu'ils auront une idée plus précise du nombre d'utilisateurs potentiels, alors ils pourront ouvrir les vannes... A condition d'avoir un catalogue suffisamment séduisant. Mais pour ça, il va falloir convaincre encore plus d'éditeurs que Stadia n'est pas un service voué à l'échec (autant techniquement que financièrement). Encore une fois, ce sont à mon avis les premiers mois du lancement grand public qui finiront par les convaincre ou pas.
 
Stadia : le plein d'infos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews