Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Stadia dévoile son contenu de line-up
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2256 msgs
Le 19 novembre arrivant à grands pas, il est plus que temps pour Google de dévoiler le line-up final de Stadia. Et si Google a beaucoup communiqué sur sa vision concernant l'avenir de ce média, à savoir tout en dématérialisé et surtout tout en streaming, il avait un peu oublié de préciser que son lancement serait accompagné de jeux pas vraiment nouveaux, sentant comme un doux parfum de 2018, voir même 2013 pour un titre en particulier.
 
Finalement, seul GYLT prendra le rôle d’exclusivité, puisque le titre de Tequila Works n’est pour l’instant pas prévu autre part que dans les nuages de Google. On peut tout de même noter aussi la présence Red Dead Redemption 2, qui vient tout juste de sortir sur PC. Cependant, tout miser sur la trilogie Tomb Raider, c’est peut-être un peu présomptueux. Surtout si ces jeux sont vendus pleins tarifs.

Lire la suite sur le site : Stadia dévoile son contenu de line-up.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1579 msgs
GYLT est un petit pas dans le bon sens pour faire marcher une plateforme de streaming. A savoir des exclus.

Je veux dire que quand une plateforme se lance, que ce soit une nouvelle console ou un nouveau store, ca fait des années qu'on sait ce qui vas la faire marcher : les titres, et plus spécifiquement les exclus. Le Epic Store n'a d'intéret que par Fortnite et Control, et ses jeux gratos réguliers. La PS4 a clairement gagnée la guerre de la génération actuelle avec ses exclus bien plus alléchantes que celles de Microsoft.

Et pourtant tous les services de streaming jusqu'ici se sont contentés de proposer des titres PC.

Par contre, il ne vas pas en falloir qu'une, et il vas falloir qu'elles déchirent bien les exclus. Il vas falloir attirer l'attention autant que les titres de naughty dog, spiderman, ou horizon zero dawn.
 
shenji
Membre Factor
Membre 5 msgs
Ce n'est pas PS4 contre Microsoft, mais PS4 contre PC... et là, niveau exclusivités, le PC atomise la concurrence. Du coup, oui, ça fait tout à fait sens de proposer des services de streaming basés sur des jeux PC. Par contre ça n'explique pas pourquoi ils proposent un catalogue si pauvre.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2256 msgs
Que la PS4 atomise la concurrence en termes d'exclusivités est de moins en moins vrais en fait (surtout si tu ne mes pas Nintendo dans le coup). Par contre, les exclus sur PS4 se vendent super bien. Ça, c'est un fait.
 
shenji
Membre Factor
Membre 5 msgs
Ben... les exclus PS4 se vendent bien, les exclus Nintendo aussi. Et les exclus PC sont tellement nombreuses qu'il est impossible de faire des généralités dessus.
 
Stadia dévoile son contenu de line-up
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews