Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Stadia Connect : le gros résumé
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Suite à sa première présentation au public en mars dernier, Stadia se dévoile enfin totalement et Google annonce la couleur : prix, fenêtre de lancement, jeux, accessoires, connexions, et abonnement. Tout est là. Mais qui en veut ?

Lire la suite sur le site : Stadia Connect : le gros résumé.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1473 msgs
"Acheter un jeu 60€ en démat, pour ne pas pouvoir y jouer parce que votre FAI fait n’importe quoi, ou parce que Roger a pété la fibre de votre quartier en faisant des travaux dans votre rue, c’est aussi ça le futur avec Stadia."

C'est déjà le cas avec steam, ubi, Ea, blizzard et consorts sur certains jeux.

Si tu as un jeu sur steam qui a une mise à jour et que tu ne l'a aps téléchargé, tu peux pas jouer à ton jeu donc si ta connexion foire avant que la mise à jour soit téléchargée, tu peux toujours rêver pour y jouer.

Ubi a sortit fin des années 2000, AC2 et the settlers 7 qui avait un DRM 100% connexion online et c'était que des jeux solos. Si tu veux jouer à steep en solo, tu peux toujours aller te brosser si la connexion ne fonctionne plus.
BGE 2 et le prochain ghost recon nécessiteront une connexion online permanente et pourtant BGE 2 sera jouable intégralement en solo.

Frontier avec le dernier elite oblige une connexion online permanente alors qu'un elite est jouable intégralement en solo.

Diablo 3 en solo nécessite une connexion 100% online sur Pc ce qui n'est pas le cas sur console où le jeu est jouable solo offline.

Certains jeux ayant denuvo exigent de temps une connexion online temporaire pour vérifier ta licence et si ta connexion a planté à ce moment tu peux plus jouer au jeu.

etc

En gros stdia et le cloud gaming n'est que l'évolution de ce qui existe déjà et la connexion internet obligatoire devient petit à petit une bolgiation et sera obligatoire pour 100% sans doute d'ici 2 décennies quelque soit le jeu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
C'est sur. Mais Steam ne me fait pas payer d'abonnement pour jouer aux jeux que j'ai achetés. Et quand Internet tombe, je peux jouer à la grande majorité des jeux installés sur mon PC.

Oh accessoirement je n'ai aucune confiance en Google quant à la viabilité du service. Quand tu vois tout ce qu'ils ont fermé (Hangouts, Youtube Gaming, Google+, Google Code, Picasa, Google TV, Inbox, Reader, Project Tango...), tu te dis que le futur de Stadia ne tient pas à grand chose.

C'est exactement le même modèle économique qu'OnLive avec les mêmes problèmes. Les consoleux continueront d'acheter des consoles pour les exclus. Les PCistes resteront sur PC car Stadia ne fait tourner aucun des jeux ultra-populaires (les jeux Valve, Blizzard et Epic Games et les mastodontes type LoL, Minecraft, PUBG, Warframe et World Of Tanks). Donc au final c'est quoi la cible? Les types qui veulent jouer uniquement à une poignée de jeux 3rd party mais qui ne veulent pas acheter de PC de joueur? Pourquoi ils ne prendraient pas une console? La Xbox One X se trouvent souvent à $300...

L'aspect "je peux jouer où je veux" est un mensonge. Il faut du WiFi solide donc tu joueras chez toi ou au boulot et point barre. Chambre d'hotel? Nope. Avion? Nope. Train? Nope. Stadia, c'est l'exemple typique de solution à un problème qui n'existe pas.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Krondor a écrit :
"Acheter un jeu 60€ en démat, pour ne pas pouvoir y jouer parce que votre FAI fait n’importe quoi, ou parce que Roger a pété la fibre de votre quartier en faisant des travaux dans votre rue, c’est aussi ça le futur avec Stadia."

C'est déjà le cas avec steam, ubi, Ea, blizzard et consorts sur certains jeux.

Connais-tu les consoles ? ;)

Je te taquine hein, mais sur Switch, je peux jouer à mes petits jeux en démat, même en mode avion. Pareil pour les autres consoles, sauf rares exceptions comme tu le précises. Dois-je rappeler que l'annonce de Microsoft concernant la connexion obligatoire à fini d'enterrer la Xbox One, qui n'était pas encore sortie ?

Concrètement, il faut voir Stadia sur un scope plus large que ''oui, mais Steam''. C'est plutôt, ''oui mais PC, mobiles et consoles''. C'est d'ailleurs l'un des arguments. Le fait de pouvoir jouer sur n'importe quel écran. Comme s'ils voulaient s'attaquer à tout les concurrents.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
J'ai du mal à comprendre une telle hostilité, CBL.
Le risque de voir le service fermer ? Il n'est pas nul, mais très faible, comme Steam. On parle d'une des 3 plus grosses entreprises au monde, sur son propre secteur d'activité, sur le marché culturel le plus important en termes de CA, et qui continue à se développer. Pourquoi abandonneraient-ils ? Regarde Microsoft qui perd des milliards par an et qui s'entête.
La connexion énorme requise ? Oui ça limite pour l'instant aux villes les mieux desservies et requiert un WIFI de fou. Pour l'instant, mais dans 10 ans ? Moi dans ma Bretagne rurale je suis déjà à 50Mbps, sans la fibre. Merci Free.
Le prix ? Mais 10 euros, ma bonne dame, c'est rien ! Soit un PC gamer à 1200 euros en 2019 (ce qui n'est pas le top du top, loin de là). 10 ans plus tard, il vaut quoi ? Qu'est-ce qu'il peut faire tourner ? Ben plus rien. Là on te propose d'avoir en permanence le top matériel disponible pour 10 euros par mois, gratuitement même pour ceux qui ont une télé normale. Qui ça intéresse ? Ben moi, par exemple.
Pour moi là où ça va se jouer c'est effectivement sur la portabilité et sur le catalogue.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1269 msgs
D'accord avec Mendoza.
Moi qui joue à un AAA tous les 5 ans (le dernier c'était GTA V sur PC), 10€/mois pour un PC haut de gamme et maintenu à jour, ça me semble mieux que d'avoir à m'acheter un PC pour l'occasion et qui ne vaut plus rien aujourd'hui. Le catalogue c'est le petit bonus qui me ferait tester un jeu de temps en temps.
Si y'a une compatibilité avec la VR, ça peut être encore plus intéressant (j'ai pas suivi, y'a des infos là-dessus)?

Question: si on achète des jeux et que le service ferme, ils sont perdus?
 
thedan
Membre Factor
Membre 1599 msgs
das_Branleur a écrit :
D'accord avec Mendoza.
Moi qui joue à un AAA tous les 5 ans (le dernier c'était GTA V sur PC), 10€/mois pour un PC haut de gamme et maintenu à jour, ça me semble mieux que d'avoir à m'acheter un PC pour l'occasion et qui ne vaut plus rien aujourd'hui. Le catalogue c'est le petit bonus qui me ferait tester un jeu de temps en temps.
Si y'a une compatibilité avec la VR, ça peut être encore plus intéressant (j'ai pas suivi, y'a des infos là-dessus)?

Question: si on achète des jeux et que le service ferme, ils sont perdus?


Pas d'infos si le service ferme mais ça parait logique que tu perdes tes jeux.Pas d'infos sur la vr (qui est techniquement possible)

Pour ma part, je suis pas convaincu. Je m’attendais plus à un abonnement du style 15€ voir 20€ par mois avec un accès au catalogue illimité style gamepass ou psn now en plus (Ça peut encore arriver). D'ailleurs beaucoup de monde avait compris ça.

Quid du prix des jeux sachant que c'est du démat ? Quid des données? Quid de la pub?

A noter aussi que dans un premier temps, ça sera possible sur smartphone que sur la game Pixel et sur les tv qu'avec la manette pixel et chromecast ultra pour atteindre certains résolutions (à vérifier car c’est pas clair). Ou il faudra un tv avec Android TV.

Apres Google a l'air de beaucoup miser sur la simplicité d'utilisation et le coté "tu allumes tu jours immédiatement en 5 s" et la mise en avant pour youtube.

Si on résume on a une sorte de console (car système fermé de cloud gaming avec une technique hardware toujours à jour) disponible sur un max d'écrans à la sauce Google.

Ca me fait pas rêver !
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Mendoza a écrit :
J'ai du mal à comprendre une telle hostilité, CBL.
Le risque de voir le service fermer ? Il n'est pas nul, mais très faible, comme Steam.


Google est quand même coutumier du fait de lancer des trucs en grande pompe et de les fermer discrètement ensuite, si Stadia fonctionne mal ça m'étonnerait qu'ils fassent une exception.

Perso je vois mal l’intérêt de la chose si c'est pour acheter les jeux en sus de l'abonnement.

Autant prendre une console qui te proposera les deux mondes dans pas longtemps (local et streaming).

Et si tu veux jouer sur PC en évitant d'investir dans un PC, tu as la solution Shadow.

Quand à la promesse de jouer sur tous les écrans, vu les conditions de débit ça sera surtout jouer à tous les écrans ok, mais de chez toi.
Enfin bref, comme beaucoup je ne suis pas convaincu de l'intérêt du truc.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Mendoza a écrit :
Regarde Microsoft qui perd des milliards par an et qui s'entête.

Ah bon ? https://www.microsoft.com/en-us/annualreports/ar2018/annualreport
J'adore cette petite légende de "Microsoft fait de la merde et perd de l'argent".
En fait, non. Même dans le secteur Xbox, ils en gagnent. Et pas qu'un peu.

Gaming
We are pursuing an expansive opportunity in gaming — from the way games are created and distributed to how they are played and viewed — surpassing $10 billion in revenue this year for the first time. We are investing aggressively in content, community and cloud services across every endpoint to expand usage and deepen engagement with gamers. Xbox Live now has 57 million monthly active users, and we are investing in new services like Mixer — which blurs the line between watching and playing — and Game Pass, our new unlimited subscription service. The addition of five new gaming studios this year bolsters our first-party content development to support our fast-growing gaming services. And our acquisition of PlayFab accelerates our vision to build a world-class cloud platform for the gaming industry across mobile, PC and console. I’m excited about our opportunity in the fast-growing $100 billion gaming market and what’s to come.


Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que le prix n'est pas forcément un énorme frein.
Partons du fait que tu disposes déjà d'une TV, HD ou 4K.
Et aussi, partons sur le fait que tu achètes tes jeux sur les différentes boutiques officielles, et pas à 3€ dans un bundle 5 ans plus tard.

De ce constat, voyons un peu :

Achat d'un PC à 1000€. L'investissement est compliqué pour pas mal de monde.
Tout le monde ne peut pas sortir 1000€ comme ça, sans que ça change quoi que ce soit à comment tu vis.
Mais du peux jouer à tes AAA pendant un petit moment.

A côté, t'as Stadia Pro à 10€/mois + 150€ d'investissement de base (Chromescast Ultra + manette).
Du coup, tu mets tout de même 85 mois avant d'arriver à 1000€ de dépense.
Ca fait tout de même 7 ans. Et ça te permet de jouer à tes jeux en ultra maboule 4K HDR.
Limite, si t'as pas la TV qui va bien, tu peux même te passer de l'abonnement Pro et faire avec celui de base, qui est gratuit.
Là, l'économie est d'autant plus énorme.

Franchement, je ne trouve pas ça si déconnant, puisque ton PC MasterRace, tu ne le garde pas 7 ans.
Ou alors si,mais tu ne feras pas tourner les derniers jeux qui tabassent.
Et c'est là où Google a une vision sur plusieurs années, alors que beaucoup de gens réfléchisse à l'instant T.

Perso, là maintenant tout de suite, je ne suis pas intéressé par Stadia.
Je me prendrais peut-être un ou deux jeux, si c'est exclusif.
Mais je n'y jouerais pas comme plateforme principale parce que c'est trop contraignant par rapport au débit Internet.
Si je joue sur Stadia via mon PC, ma copine aura un débit de merde pour mater Netflix pépouze dans le salon.
Et pourtant, j'ai du 200 Mbps à la maison... mais pas forcément hyper stable, Orange oblige.
Ca fait trois semaines qu'on a un débit en dent de scie, passer de 5Mbps à 150...

Par contre, mon PC commence à dater.
J'ai un core I5, une 970 en CG et 8Go de ram.
C'est suffisant pour jouer à des gros jeux, mais pas forcément les derniers sorties.
Et ça me suffit aussi pour la VR, qui ne demande pas beaucoup plus.
Mon PC a déjà 4 ans.

Du coup, je ne sais pas, mais je me dis que dans quelques années, un service comme Stadia pourrait très bien faire l'affaire côté PC.
Ca m'éviterait de claquer 1000€ dans un PC.
Je peux toujours le revendre, mais franchement, j'vais récupérer 200 balles.
 
Palido
Carloser
Membre 1531 msgs
Oh accessoirement je n'ai aucune confiance en Google quant à la viabilité du service. Quand tu vois tout ce qu'ils ont fermé (Hangouts, Youtube Gaming, Google+, Google Code, Picasa, Google TV, Inbox, Reader, Project Tango...), tu te dis que le futur de Stadia ne tient pas à grand chose.

Bah si Google décide de fermer le service, ils fermeront le service... et? C'est déjà le cas de certains services d'achat de licences en ligne. Ou parfois, un studio peut aussi fermer et donc retirer tous ses jeux d'un catalogue (exemple récent: les jeux Telltale). Au pire, on perd les jeux achetés. Mais si je ne m'abuse, Google a toujours offert la possibilité de backuper ses contenus (je pense notamment à futur feu-Google Music), ou de transférer ses contenus sur une nouveau service Google équivalent.

C'est exactement le même modèle économique qu'OnLive avec les mêmes problèmes

En amélioré d'un point de vue technique (je l'espère même si je n'en doute pas). Et surtout, le contexte d'OnLive n'est pas le même qu'aujourd'hui. A l'époque, les connexions nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions étaient rares contrairement à aujourd'hui. A l'époque, l'idée de payer un abonnement pour avoir un accès à un catalogue de jeu n'était clairement pas aussi ancrée dans les mœurs qu'aujourd'hui. En bref, avec Netflix, Hulu, Amazon Prime, Xbox Live, PS Live, Origin Premium et l'offre Ubisoft à venir... clairement, on n'est plus dans les mêmes mentalités. Et ça pour moi, c'était le principal problème d'OnLive: le public n'était tout simplement pas prêt (et le catalogue n'avait rine à avoir avec celui de Stadia).

Donc au final c'est quoi la cible?

J'en sais rien. Mais moi, j'ai plein de consoles, dans mon salon, dans ma chambre, un PC de gamer, etc. Mais si j'avais l'occasion de réduire le nombre d'appareils et de supprimer tous ces foutus câbles qui traînent partout tout en ayant des jeux à disposition, je le ferais immédiatement. Et si je n'avais pas besoin d'un ordi pour travailler, je m'en débarrasserais volontier, ou du moins, je lâcherais la course à l'armement qui nécessite de s'équiper d'une nouvelle carte graphique dernière génération et du processeur qui va avec pour jouer "correctement".

L'aspect "je peux jouer où je veux" est un mensonge. Il faut du WiFi solide donc tu joueras chez toi ou au boulot et point barre. Chambre d'hotel? Nope. Avion? Nope. Train? Nope. Stadia, c'est l'exemple typique de solution à un problème qui n'existe pas.

Je suis d'accord. Mais ça, c'est leur promesse sur le long terme. A court terme, ça va me permettre d'aller en week-end chez ma mère, qui a la fibre, et plutôt que de fixer le jardin et admirer les choux qui poussent, je vais pouvoir rester cloitré dans une pièce et jouer sans avoir à me trimballer mon ordi, ma console, ou autre. On est dans du mi-nomade. Après, dans mes récentes expériences touristiques, j'ai souvent eu accès à des connexions haut débit dans les hôtels / airBnb où je débarquais...

Quant au prix, possédant déjà une chromecast 4K et un tas de manettes...

Concernant les problèmes de connexion: j'ai plus eu accès à internet pendant 2 jours la semaine dernière. Je me suis senti con. Plus de Netflix, d'Amazon Prime, de Spotify, perte d'accès à pas mal de jeux sur Origin, Uplay, Steam... Avec Stadia, ça ne sera pas mieux, mais ça ne sera pas pire: le service de streaming aura les mêmes inconvéniants que la plupart des autres services de streaming.

Actuellement, l'un des seuls réel soucis que j'ai c'est effectivement le fait de devoir acheter un jeu en plus de payer l'abonnement. L'idéal serait que les éditeurs proposent des "bundles" : pour tout jeu acheté "normalement", une "copie" est automatiquement déblocable sur Stadia, qui nécessiterait toujours un abonnement "pro".

Du point de vue des studios, je me demande si c'est une bonne chose: peut être que cela peut leur permettrait de devenir leur propres éditeurs et au final, de choisir eux-même les plateformes sur lesquelles leurs jeux sont disponibles. Et de tuer le principe d'exclusivité (on peut rêver).
 
GTB
Membre Factor
Membre 2005 msgs
Frostis Advance a écrit :
Dois-je rappeler que l'annonce de Microsoft concernant la connexion obligatoire à fini d'enterrer la Xbox One, qui n'était pas encore sortie ?


MS avait fait l'erreur de ne présenter que les côtés négatifs pour le joueur. Stadia met en évidence les avantages. Ca aide tout de suite mieux à faire passer la pilule.

Netflix est également complètement dépendant que la connexion (même si sur mobile il y a un mode hors-ligne; Netflix a révélé que 72% de l'utilisation se fait sur TV; ce qui casse aussi cette image de "regarder des films sur du 5 pouces"). Et Netflix c'est 160 millions d'abos payants actuellement et ça ne cesse de grimper. Donc je pense que lorsque le client voit les avantages, il accepte plus facilement la dépendance à la connexion.

Concernant Stadia, je trouve qu'il y a des arguments. Evidemment ça n'intéressera pas tous les types de joueurs; mais ça peut quand même intéresser pas mal de monde.

Quant au catalogue (l'argument principal l'air de rien), potentiellement tous les jeux peuvent débarquer sur Stadia, hors exclu constructeur. Donc je ne m'inquiète pas trop là dessus.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
GTB a écrit :

Netflix est également complètement dépendant que la connexion (même si sur mobile il y a un mode hors-ligne; Netflix a révélé que 72% de l'utilisation se fait sur TV; ce qui casse aussi cette image de "regarder des films sur du 5 pouces"). Et Netflix c'est 160 millions d'abos payants actuellement et ça ne cesse de grimper. Donc je pense que lorsque le client voit les avantages, il accepte plus facilement la dépendance à la connexion.


D'où tiens-tu tes chiffres ? J'avais l'impression que Netflix était plutôt discret sur ce sujet.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
@Frostis Advance : oui j'ai simplifié pour Microsoft, pour appuyer mon point. MS a perdu des fortunes sur sa division consoles au lancement de sa Xbox 1ère du nom, même la 2ème génération - et la 3ème, c'est toujours pas ça -, et a osé continuer malgré les pertes pour en arriver aujourd'hui où ils sont. Je ne vois pas pourquoi Google abandonnerait même si les 5 premières années sont dures.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Frostis Advance a écrit :
Du coup, je ne sais pas, mais je me dis que dans quelques années, un service comme Stadia pourrait très bien faire l'affaire côté PC.
Ca m'éviterait de claquer 1000€ dans un PC.
Je peux toujours le revendre, mais franchement, j'vais récupérer 200 balles.


Je ne veux pas dévier du sujet, mais pourquoi ne pas privilégier la solution Shadow du coup ? Car la pour le coup tu as un PC complet, et les jeux t'appartiennent si jamais tu te reprends un vrai pc par la suite.
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
Frostis Advance a écrit :
Mendoza a écrit :
Regarde Microsoft qui perd des milliards par an et qui s'entête.

Ah bon ? https://www.microsoft.com/en-us/annualreports/ar2018/annualreport
J'adore cette petite légende de "Microsoft fait de la merde et perd de l'argent".
En fait, non. Même dans le secteur Xbox, ils en gagnent. Et pas qu'un peu.


Oui enfin "revenue" c'est du CA, ça ne veut pas dire qu'ils gagnent de l'argent, et si tu regardes "profit" ils en gagnent en effet, mais la branche gaming étant rangée avec Windows dans le segment "More Personal Computing", impossible de savoir quelle est sa contribution à ce bénéfice (comme c'est pratique). C'est d'ailleurs cette opacité qui alimentent les fantasmes : si MS ne communique pas les chiffres détaillés du gaming, c'est forcément qu'ils sont mauvais.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Mendoza a écrit :
J'ai du mal à comprendre une telle hostilité, CBL. Le risque de voir le service fermer ? Il n'est pas nul, mais très faible, comme Steam. On parle d'une des 3 plus grosses entreprises au monde, sur son propre secteur d'activité, sur le marché culturel le plus important en termes de CA, et qui continue à se développer. Pourquoi abandonneraient-ils ?


Pas d'hostilité. Je ne comprends pas la cible pu l'intérêt. C'est pour les gens qui n'ont ni PC, ni console, qui veulent jouer à un catalogue de jeux très restreint et qui vivent en zone urbaine.

Et c'est faux. Google n'en a rien à faire du marché culturel. 90% de leur CA, c'est la pub. Google ça reste avant une régie publicitaire high tech.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
GTB a écrit :
Quant au catalogue (l'argument principal l'air de rien), potentiellement tous les jeux peuvent débarquer sur Stadia, hors exclu constructeur. Donc je ne m'inquiète pas trop là dessus.


Et pourtant au final y'a une trentaine de jeux qui se battent en duel. Même OnLive faisait largement mieux. Un service pareil devrait proposer au moins une centaine de jeux au lancement...
 
Bistoufly
Membre Factor
Membre 357 msgs
C'est vrai que balancer des noms de studio qui pourraient aider à convaincre (ie.Rockstar) sans être capable de citer un jeu, ça en dit long sur le degré d'avancement de leurs deals. On dirait du Nintendo au lancement d'une console.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2005 msgs
CBL> Tu ne vois pas qui peut-être la cible d'un service qui potentiellement te propose de jouer sans autre dépense que l'achat du jeu à une version toutafon sur n'importe quel écran pendant que la next-gen va au bas mot taper les 450€ à l'entrée et qu'une carte graphique haut de gamme c'est le double?

J'ai déjà 2 chromecast Ultra chez moi. Stadia c'est donc dans le pire des cas 69€ à l'entrée pour jouer sur n'importe lequel de mes écrans; dans le meilleur des cas c'est 0€; juste le prix du jeu.
Si ça fonctionne bien, j'y réfléchirais à 2 fois avant de claquer 450€ dans la prochaine gen (+accessoires + abos + éventuelles emmerdes techniques) ou des centaines d'euros dans 1 carte graphique qui n'est d'aucune utilité au PC autre que de faire tourner un AAA bien comme il faut tous les 36 du mois.
Et dans mon patelin j'ai du 35 Mbps descendant/ 10Mbps montant...il y a pas qu'à Paris qu'il y a un débit potable. Certes, le débit nécessaire limite la cible, il y a aucun doute là dessus...mais ça va ça concerne pas non plus que 20 gars au monde.

Quant au catalogue; potentiellement l'écrasante majorité des jeux peuvent débarquer sur Stadia donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Pour l'instant il y a pas masse truc ouais clairement. Mais on verra à quel vitesse ça évolue. Capcom, EA et Rockstar doivent annoncer des choses dans les prochains jours déjà.

Je ne suis pas en train de dire que je suis convaincu. Je m'interroge sur pas mal de choses encore. Et il est évident que ça n'intéressera pas tous les types de joueurs. Néanmoins, il y a suffisamment d'arguments pour ne pas balayer l'offre du revers de la main directement.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 353 msgs
Bon bah la meme que GTB, et ici, c'est moi qui ne comprend pas pourquoi CBL vous ne voyez pas qui cela peut interesser.
Potentiellement, un maximum de monde et j'en fais parti.

C'est gratuit. Point. Je crois qu'il n'y a rien a ajouter.
Que les jeux puissent ramer de temps en temps, avoir des artifacts, que ca fonctionne mal et qu'on ne pourra jouer, bah osef, on fera autre chose ces soirs la. Le reste du temps, on pourra acheter des jeux sans se poser de questions si ca va bien tourner sur le pc ou combien de temps de dl il va falloir patienter.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews