Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SSFIV retombe en enfance
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Le dernier trailer de Super Street Fighter IV révèle un bon paquet d'informations réjouissantes sous réserve de lire le japonais et/ou d'être suffisamment attentif, à commencer par de nouveaux modes en ligne qui devraient rendre le tout beaucoup moins spartiate.

On apprend qu'un mode Tournament tout neuf débarquera en même temps que le jeu sous forme de DLC (gratuit ?), et permettra à huit joueurs de s'affronter sous le regard bienveillant d'un neuvième larron qui jouera le rôle d'organisateur. Tout ce beau monde pourra s'insulter copieusement via voice chat, ce qui s'applique aussi pour les variantes Endless Battle et Team Battle. Des gens qui ont plus de temps libre que vous ont trouvé un nouvel élément venant confirmer la présence d'un deuxième ultra combo. On retiendra aussi l'apparition furtive d'une image de Mike Haggar, laissant supposer le retour des combattants issus de Final Fight.

Pour finir en beauté, Capcom a ramené des 90's les niveaux bonus de Street Fighter 2, destruction de bagnole et tonneaux. A déguster de préférence avec une tartine de Nutella© entre deux VHS des Minikeums.

Lire la suite sur le site : SSFIV retombe en enfance.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Tout cela est extrêmement cool, mais étant donné que le jeu n'est pour l'instant ni prévu en arcade (=> gros risque de bâclage), ni sur pc (la plateforme des seigneurs), cela me laisse un peu froid et ce alors que j'ai diablement trippé sur SF4.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 837 msgs
Bah, si il sort pas sur PC, je vais pas acheter une console pour y jouer...
Et puis je crois que SF4 est suffisant.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Ouais enfin, rien que pour ces nouveaux modes, je serais prêt à investir un peu. Les team battle, les endless battle, c'est quand même ultra fun et ça manquait beaucoup dans SF4.

Alors ça + plein de nouveau perso + re-équilibrage, s'il tiens ses promesses et sort sur pc, je m'y jette dessus.

Par contre oui, je n'achèterai jamais de console pour un seul jeu (ni même 2/3/4...)
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Il manque le mur de brique! :/
 
commode
Membre Factor
Membre 1195 msgs
Tiens ma mémoire est obselète, qu'est ce que l'on gagné lors des bonus stage au fait ?
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
Des points uniquement (et du skill sur 3.3).
C'est où que vous voyez Haggar les jeunes ?
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
les tonneaux tombent beaucoup moins vite qu'avant !
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Pixel Mort a écrit :
A déguster de préférence avec une tartine de Nutella© entre deux VHS des Minikeums de Televisator 2.


Fixed :p

J'espère aussi qu'il sortira sur PC, ne serait-ce que pour le monde online qui, sur la version actuelle, est quand même bien limité.
 
EurynomE
Membre Factor
Membre 152 msgs
Pas vu Haggar non plus...
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Mike Haggar can be seen on a billboard in the background on the car bonus stage. This may simply be a nod to Final Fight where the stage is originally from, or it could imply that Cody and Guy are in the game as previous rumors have suggested.


Pas vu non plus, mais je fais confiance à ceux qui regardent frame par frame.
 
SSFIV retombe en enfance
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews