Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Splinter Cell s'infiltre sur le Marketplace
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
XIII a écrit :
En effet je trouve que les classes sont, à mon avis très équilibrée.


Ah oui oui, moi aussi je pense qu'elles ont été rééquilibrées, et que ce n'est pas un mal. De fait, des parties que j'ai joué face aux bots merc, je me suis senti beaucoup plus mal à l'aise quand dans des situations analogues dans les SC précédents.
Mais je trouve dommage que tant de possibilités soient passées à la trappe (les pièges sonores par exemple, mon gadget préféré depuis le début).
Au final je retiens une grosse grosse simplification au niveau de la jouabilité (moins de fonctions/mouvements/gadgets à gérer), j'espère juste que les mécanismes de jeu n'ont pas subi la même cure.

XIII a écrit :
J'espère qu'on se croisera sur le Live.


Y'a de grandes chances, j'ai de toute manière prévu de l'acheter ;-)
Puis malgré tout, ces changements ont piqué ma curiosité, et j'attends vraiment de me frotter au jeu complet, avec de vrais coéquipiers et de vrais adversaires, histoire de voir.
Mais j'avoue que ça m'a un peu refroidi, et il me reste encore tant de trucs à faire dans TDU qui me bouffe une bonne partie de mon temps que là tout de suite maintenant, je ne suis pas excessivement motivé...
Dans tous les cas, ça m'a donné envie de relancer Chaos Theory pour voir si y'a encore quelques parties online qui s'y jouent.
 
Splinter Cell s'infiltre sur le Marketplace

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews