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Splinter Cell s'infiltre sur le Marketplace
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bonne nouvelle : pour bien démarrer le week-end, Ubi lâche la démo multijoueur de Splinter Cell Double Agent sur le Marketplace de la Xbox 360. La démo pèse 700 Mo, et vous proposera de vous essayer à une des maps de l'excellent mode multijoueur du titre.

Par ailleurs, on apprend sur le site officiel du jeu que la démo solo devrait débarquer à son tour la semaine prochaine. Séchez vos larmes, amis intégristes du PC : on vous donnera notre avis dans la journée.

Merci aux yeux de lynx de RavenShadow.

Lire la suite sur le site : Splinter Cell s'infiltre sur le Marketplace.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
bordel arretez de jouer lachez les pads et faites nous savoir comment elle est !!!
c'est une question de sécurité nationale ca !!
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1073 msgs
J'aurais bien donné mon avis, mais faut avoir le Gold pour y jouer.
Du coup, comme le nombre de personnes ayant le Gold est largement moindre comparé au nombre de personnes ayant le Silver, il y aura forcémment moins d'avis.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
bon moi je suis entrain de telecharger ca et des que je peux je vous fait part de mes impressions ;-)
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Toof y joue là, il devrait pas tarder à donner son avis. Moi j'attends la fin du DL....grrrrr VITE
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Gniiiii, va falloir attendre dimanche soir pour tester, dur...
M'enfin d'un autre coté le jeu complet sort en fin de semaine.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
toof il doit kiffé grave le petit salopiaud, toof lache le pad et dis nous tout !!! ^^
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'ai jamais joué à un SC en multi donc mon avis est pas forcément hyper représentatif.

J'ai fait que trois parties en tant qu'espion (pas encore trouvé comment passer dans l'autre camp). En tant qu'espion, donc, on a pas d'armes, juste des fumigènes pour se sortir de situations délicates. On a juste un item au poignet qui permet, à distance, de pirater les objectifs (il y en a 4 sur la map et il faut être suffisamment près pour y parvenir), mais aussi à détruire quelques objets du décor et désactiver les lumières. Il est possible aussi de neutraliser les adversaires grâce à ça mais je pense pas y être parvenu encore.
Et enfin, dans la map, il semble qu'il y a des endroits accessibles uniquement par les espions. La map est sympa, y'a une multitude de passages, beaucoup en hauteur ce qui permet de faire quelques acrobaties.

Je suis pas fan du genre mais c'est pas mal.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
je lance ca et je vous dit tout (je suis aps fan à la base moi y'a que ridge racer dans ma vie)
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
bon alors tout d'abord c'est clair qu'il y a eu un grand équilibrage entre les espions et les mercs , les deux camps ont leurs atouts et leurs inconvénients.
perso j'ai pu tester les 2 cotés et c'est vraiment jouissif ce jeux fout vraiment le stress comme pas permis,bref j'y retourne mais il est vrai que sc en live est plutot basé sur la communication et avec les cainris c'est pas top!
Donc si on pouvait se retrouvé entre francais je pense que le plaisir en serait bien plus grand!
Mais j'ai vraiment une tres bonne impression sur ce jeux ( en tout cas en live ), voila moi j'y retourne, par contre il est primordial de bien se repérer dasn la map qui est tres bien concue
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Rahhhh, j'adoooooore.
J'ai testé qu'en espion, mais c'est vraiment enorme. C'est vraiment original le multi de SC.
Essayez d'appuyer sur RB en dessous d'une trappe ou devant une petit passage. Bien stylé.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
faux jeu :(
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
choki a écrit :
faux jeu :(

faux commentaire ! développe au moins ;-)
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Pour le frustrés comme moi qui n'ont que le silver, vous pouvez lancer une partie coop en multiconsole (même si vous n'avez qu'une seule 360 sous la main) et jouer l'espion contre des bots. Vous pouvez aussi avoir un aperçu du camp des mercs mais là il n'y aura aucun bot d'espion alors c'est juste pour essayer les gadgets comme le drone (ça a l'air super fun ce gadget), pour ça il suffit de choisir le mode multiconsoles puis le mode en haut à droite (je ne me rappelle plus du nom).

Tout ça a l'air vraiment sympa et ça me donne envie de reprendre le gold quand j'aurai le jeu complet. Par contre la luminosité est un peu trop boostée et les zones noires sont grisatres, vu qu'il n'y a pas d'option dans la démo pour baisser la luminosité je suis obligé de baisser celle de la télé uniquement pour ce jeu. Ca fait ça à quelqu'un d'autre ?
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Animation : C'est simple vous contrôlez un chat. Vous pouvez allègrement enchainer toutes les figures sans ressentir de difficulté et prendre le controle de l'espion procure un grand plaisir de jeu. Donc la chose la plus flagrante dans cette démo est la qualité d'animation de la classe espion.

Par exemple :
Vous courrez sur une passerelle vous sautez par dessus la rambarde, roulé boulé, vous sautez ensuite sur une caisse, vous vous agripez au rebord d'une fenêtre, vous pénétrez la pièce en cassant la vitre et enfin vous courrez et vous faite un saut sublime qui vous permet de pénétrer dans le faux plafond et TOUT CA sans aucune difficulté et dans la fluidité la plus parfaite.

Graphismes :Quand aux décors de la map proposée dans cette démo, ils sont plutôt bien réalisés sans toutefois décrocher la machoire. Autrement dit nous avons bien à faire à un moteur/rendu remanié pour le multi qui n'offre pas la même chose que la partie solo. la contre partie positive de cette concession est la parfaite fluidité de l'action à l'écran.

Compréhension de l'action : Les objectifs sont clairement assignés et parfaitement visualisables grâce au HUD et à la mini carte 3D(tout deux désactivables). Les moyens d'y parvenir aussi si vous laissez les ghosts d'action activés (un hologramme qui permet de visualiser ou l'on peut réaliser une action dans le décor). Ceux-ci se révèlent très pratiques au début pour bien apréhender la map et ces multiples possibilités.

Interêt : Le mode objectif cooperatif ( joueurs contre bots ) et Versus (joueurs contre joueurs) en 3 vs 3 sont excellents. Il y a une vraie tension et la communication prend réellement une part importante lorsque l'on mène un assaut tant en espion qu'en mercenaire. En effet la map de la démo propose réellement de nombreuses possibilités de passages (aériens, souterrains,etc).
Hier soir j'ai surtout joué en mode coop en réseau local sur ma 360 pour apprendre un peu la carte et je me suis vraiment amusé avec mon perso qui est très maniable et avec les bots mercenaires qui sont vraiment tenaces et qui n'hésitent pas à vous traquer dans les recoins.
J'ai pu faire la même chose sur le live et je me suis bien amusé bien que les personnes avec qui je jouais ne communiquaient pas beaucoup. Donc ont peu imaginer qu'avec son clan ou ses amis les parties risquent bien d'être amusante et d'occuper nos longues soirées d'hiver.


Conclusions partie multi :Il y aurait beaucoup d'autre choses à dire mais l'important est que l'on s'amuse beaucoup et c'est bien là l'essentiel. Cette demo me fait languir de connaitre les autres maps ainsi que les différentes possibilités de jeu. Dommage toutefois que le rendu soit un cran en dessous de la partie solo.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
Perso j'ai jamais reussi a joindre une partie en ligne... j'ai joué au "host left", super... mais doit etre bien, oui...
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1073 msgs
swan a écrit :
Pour le frustrés comme moi qui n'ont que le silver, vous pouvez lancer une partie coop en multiconsole (même si vous n'avez qu'une seule 360 sous la main) et jouer l'espion contre des bots. Vous pouvez aussi avoir un aperçu du camp des mercs mais là il n'y aura aucun bot d'espion alors c'est juste pour essayer les gadgets comme le drone (ça a l'air super fun ce gadget), pour ça il suffit de choisir le mode multiconsoles puis le mode en haut à droite (je ne me rappelle plus du nom).


Je précise pour ceux qui veulent un jour jouer avec des bots, le coop, c'est en haut à gauche.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
mosso2000 a écrit :
Perso j'ai jamais reussi a joindre une partie en ligne... j'ai joué au "host left", super... mais doit etre bien, oui...


Comme le dit Man.6, essaye le COOP. Comme toi j'ai jamais réussi à me connecter en versus. Encore des problèmes en Coop aussi "host left...raaah" mais beaucoup moins, et bizaremment encore moins dans le 2eme niveau de difficulté.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Moi je suis même pas arrivé au Host Left... La roue affichée quand on recherche une partie tourne indéfiniment.

Mais sinon, j'ai quand même un fort goût de déception. Pour ce que j'ai pu essayé en multiconsole, les changements sont radicaux, presque trop pour un gros gros fan des précédents multi.
Autant le multi de Chaos Theory reprenait le principe de celui de Pandora Tomorrow, avec quelques arrangements, autant celui-là est en rupture complète avec le reste.

Ce que je déplore le plus, c'est la perte de l'inventaire (mines chez les merc ou pièges sonores chez les espions par exemple) avec la possibilité de choisir le matos que l'on emporte. Je regrette aussi la perte du laser sur les fusils des merc, ainsi que le principe des munitions illimitées. Je trouve aussi dommage la perte du fusil tazer des espions, bien pratique en auto-défense, ou pour titiller les merc à distance.

La panoplie des mouvements est différente, avec des pertes (les espions qui font 3 pas sur un mur avant de sauter pour monter plus haut ou faire une pirouette matrixienne pour se retrouver derrière un ennemi) ou des modifications zarbi (la charge du merc qui me semble désormais assez inutilisable, alors qu'avant ça pouvait déstabiliser un espion un peu trop confiant en corps à corps).

A part ça c'est plutôt joli, très fluide, le drone des merc est un gadget plaisant et plus "juste" que les réseaux de caméras qui permettaient de savoir presque tout ce qui se passait dans le niveau.

Comme ça a été dit plus haut, l'ensemble a subit un rééquilibrage drastique, là où dans les opus précédents une classe pouvait être largement avantagée par rapport à l'autre sur certaines cartes.

J'espère pouvoir tester ça rapidement en profondeur avec de vrais joueurs en face, mais pour l'instant les modif me laissent perplexe.

EDIT : je parle pour le versus.
EDIT2 : pareil dans tous les modes. Je viens de me rendre compte qu'en espion on ne peut même plus s'adosser à un mur. Ou alors j'ai pas trouvé la bonne manip.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
C'est toujours amusant de constater les differences entre joueurs sur leurs attentes et leurs manières d'apréhender les mécaniques de gameplay. Moi je suis à l'inverse de SupaPictave. En effet je trouve que les classes sont, à mon avis très équilibrées.

J'ai eu la chance aujourd'hui d'enchainer plein de parties tant en versus qu'en Coop avec pas mal de français et j'ai eu l'occasion de jouer les deux classes. ET je me suis clairement régalé dans les deux modes et dans les deux classes.

Par contre je te comprend tout à fait SupaPictave que le changement radical dans les possibilités des deux classes soit un point de déception pour toi alors que pour moi il est synonyme de réussite. J'espère qu'on se croisera sur le Live.
 
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