Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Splinter Cell Conviction : le contenu de la démo en vidéo
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Je viens de tester, et je suis hyper déçu, j'en attendais beaoucoup de ce splinter cell, moi qui était fan de toute la série sur PS2.
Je comprend pas les choix qu'a fait Ubisoft tant au niveau gameplay que artistique.

Cela n'a ni que ni tête, encore un truc hyper poseur/badass dans le mauvais sens du terme. Les écritures aux murs, les indications contextuelles, et le noir et blanc, sont des gadgets visuels insupportables. L'idée du lock&execute enlève toute sensation et stress lié à l'infiltration et à la peur de se faire remarquer.
Et le plus beau, au tout début, quand on rentre dans l'entrepot, j'ouvre une porte avec un ennemi juste derrière, genre à 1m de la porte et il capte même pas qu'une porte viens de s'ouvrir !
C'est grave quand même non ?!

Comment peut on valider des trucs pareils ?
Ou alors ils recrutent des 2 de QI chez Ubisoft ?
Moi qui avait postulé chez eux comme DA, et n'ayant reçu aucune réponses de leur part, finalement ça me rassure ils ne doivent engager que des mecs pseudo hype sans aucune culture solide, avec un sens créatif limité à ce que se fait sur le moment.

EDIT : et je ne parle même pas de la séquence interrogatoire, qui ne sert à rien sinon à distiller de la violence gratuite, on a même pas le choix de le laisser en vie à la fin... On a connu plus fin.
 
Splinter Cell Conviction : le contenu de la démo en vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews