Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Splatterhouse, in the middle of our street
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Honte à moi. J'ai oublié de vous parler de Splatterhouse sur le mauvais goût. Cette petite merveille de Namco sortie en 1988 en arcade est une sorte de The Mask version gore. Quand Rick Taylor met le Terror Mask (un masque de hockey à la Jason), il devient super costaud. Ca lui permet de latter tout un tas de monstres dans une barraque bizarre et d'aller sauver sa copine Jennifer qui s'est faite enlever.

A mi-chemin entre le slasher et le survival-horror, Splatterhouse est un beat'em all un peu rigide et bien violent avec des monstres ignobles plein de dents, 10 hectolitres de sang sur chaque mur et des armes contondantes très efficaces. Il a été porté sur PC Engine et cette version est arrivée sur la Virtual Console mais elle est malheureusement censurée. Les joueurs européens connaissent surtout sa sympathique suite, Splatterhouse 2, sortie sur Megadrive en 1992. Pourquoi on vous parle de tout cela maintenant ? Parce que 1up a annoncé qur Namco Bandai est en train de bosser sur un nouveau Splatterhouse. Tous les détails seront dans le numéro de juin du magazine EGM.

Lire la suite sur le site : Splatterhouse, in the middle of our street.
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
Ressortir les vieilleries pour les mettre au gout du jour n'a jamais été très bon, souvenons nous(Altered beast, final fight ...)
J'ai peur
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Ca dépend. Il y a quand même du très bon : Ninja Gaiden, le futur Bionic Commando Rearmed, Metal Gear Solid, New Super Mario Bros, Outrun 2, Sam & Max...
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
bon, dans ceux que tu cites, je les mettrai pas tous dans la catégorie "très bon", mais il est vrai qu'il y a eu des "revival" intéressant .
Pour ma part j'adorerai revoir un nv "Gynoug" , ou un final fight sauce ninja gaiden neskgen, ou encore un vrai fatal fury.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Cannon fooder remake il faut héhé.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
splatterhouse, c'était rigolo les 1ères secondes, mais c'était quand même lent et répétitif à mourrir. Déjà à l'époque je trouvais ça chiant, je l'ai réessayé récemment, c'était un supplice.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Il y a eu récemment une émission sur ce jeu sur la chaîne Nolife pour ceux qui la matte ; dans l'émission "Superplay" pour être exact.
 
Splatterhouse, in the middle of our street
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews